📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

conseille 125 tm

• Auteur
    rom07
    Participant

slt a tous

enfette je me prépare à acheter une 125 enduro et je voudrais savoir si la 125 tm maeche bien?est-ce que l’on peut la comparé au grosse machine du genre ktm husky yam?

merci

recaro
      Participant

C de la bale un moteur de folie "dans les tours parce que en bas c moyen"avec une alonge d’enfer et une partie cycle irréprochable. Et en + monté d’origine avec de belles piéces , LE TOP

Ah au fait je vend la miénne !!!

rom07
        Participant

ha est tu la vend combien?

recaro
          Participant

4800 € année 2008 comme neuve avec fourche marzo amorto öhlins powernow conteur d’heure:60 hrs

rom07
            Participant

ok et tu la placeré comment par rapport a une yam une ktm ou une husky?

recaro
              Participant

Par rapport à une yam je c pas,bien mieux qu’une husky sa c sur,et une kt ben il fau bien reconnaitre que le moteur de la kt est le meilleur de toute mais partie cycle la tm est mieu.

rom07
                Participant

ha oui je savais pas que c’était des moteur de kt parceque en exc elle sont vraiment chère!la tu m’aprend un truc

recaro
                  Participant

Le moteur de la tm est + puissant dans les tours que le kt mais il a – de couple en bas

rom07
                    Participant

ha oui j’avé mal lue se que tu m’avai dit c’est sur que le moteur de kt est le meilleur!la tm n’est vraiment pas coupleuse dutout?car c’est déjà le pb des 125 alors…

recaro
                      Participant

Si ! le moteur de la tm a du couple par rapport a une husky ou une hm mais pas comme une kt,sur la mienne les valves on étaient réglé pour gagné du couple et le powernow en a fait gagné un peu

hrcracing
                        Participant

euh;;vous m escuserez mais  TM RACING  c est du moteur  GAS GAS…mon fils en a une ; renseignez vous ;;;;voila c est tout

djeyz250
                          Participant

oui TM c’est gas gas !!!!!

et pour etre franc tm sont de bonnes moto mais si tu casse kelkes chose ben tu pleur car c’est italien a ca coute très $$$$$$$$$$$$$$$$$$

hrcracing
                            Participant

FRANCHEMENT   EN ALLANT EN CONCESSION TM  C EST PAS  PLUS CHERE  KE NOS JAPS….LES PISTONS ET LES CONSOMMABLES  SONT KASI   PAREILS  SUR LE PRIX  ..MERCI MOTO DIFFUSION  59300……. LE BLEM C EST LES PIECES DE BOITES   IL FO COMMANDER A LA  MAISON MERE  DIRECTEMENT . ET SA TRAINE UN PEU .. ..VOIR TM RACING.FR…SINON  C EST DE TRES BONNE  MOTOS  J AI EU UNE 250 PUR CROSS  YA 5 OU  6 ANS ET C ETAIT DU MONSTRE  YA DES PREPAS DE FOUS LA DESSUS  ET POINT DE VUE COMPRESSION ET PUISSANCE COUPLE     C EST BIEN PLUS PUISSANT  KE CERTAINES  CROSS  .DONT ONT NE CITERAS PAS LES MARQUES …….VOILA …TM  …..GAS  GAS ….. HUSKY ….. DES   CROSS A  TESTER  . ONT EST  TROP  HABITUER A NOS JAPS……SALUT ET BON  GAZZZZZZZZZZ..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce