Conseil sudiste

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #440684
    davout
    Participant

      Je dois descendre ce week end avec une dizaine de potes pour essayer de rouler dans de bonnes conditions car vers chez moi le temps se prete plus au ski qu a la moto.

      J envisage Samedi Mouries et Dimanche Chateauneux les martigues mais peu etre qu ils sont detruit ou trop sec?

      Merci aux sudistes de me faire part de leur avis sur leur terrains et peu etre a ce week end pour boire un verre lol

      #1027343
      phil 440
      Participant

        Pour Mouries je ne peux pas te renseigner.

        Par contre, Chateauneuf était trés abimé et gras ce week end. Des travaux étaient en cours également pour la création d’un tunel (sécurisation des piétons).

        Si tout va bien, le circuit sera refait à partir de Jeudi 12.

        #1027344
        davout
        Participant

          Merci Phil donc changement de direction pour dimanche!!

          Mais ou??

          #1027345
          lejardinier
          Participant

            normalement mouries doit etre refait pour se week end ils vont profiter de l humidite pour pouvoir le travailler idem pour chateau

            #1027346
            davout
            Participant

              Merci je passerai un coup de fil fin de semaine

              Si vous voyez un troupeau de vehicule 69 n hesitez pas le verre de l amitiee vous y attend!!!

              #1027347
              janel
              Participant

                appelle volx(pres de manosque).le circuit est top s’il est en bon état.le n° du prezz Michel ICARD 0672426438.

                #1027348
                davout
                Participant

                  Si je comprend bien il n y a que l embarras du choix!!!!

                  Ca va faire du bien de rouler sur du sec!!!

                  Si chateauneuf est refait on y sera dimanche yyyeeesss

                  J appel pour Volx mais ca me ferai faire un detour…a voir

                  En tout cas merci aux sudistes et a ce week end alors

                  #1027349
                  janel
                  Participant

                    la fare volx=1heure de route en jardinant un peu.si tu descends de lyon et que tu comptes passer d’abord par volx,remontes sur grenoble et redescends par le col de lus la croix haute, sisteron,autoroute direction marseille-aix,sortie LA BRILLANE puis direction manosque par RN .en arrivant dans VOLX tu plonges à gauche 50 m avant le premier feu.au stop à gauche,franchis les rails SNCF,puis de suite à la patte d’oie à gauche et tu roules 1KM500 à travers champs sur une route goudronnée assez étroite.apres c’est fléché.tu économiseras gasoil,péage,kms et temps.BRAAAAAAAAAAP!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.