📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

conseil pour une occas

• Auteur
    garchon
    Participant

Pensez vous qu’une kx 250 + remorque pour 3000€ c’est une bonne affaire?

la moto à un kit chaîne neuf pneus neufs et vidange faite, propre d’aspect

quels sont les points importants à vérifier avant achat?

d’avance merci pour vos réponses.

garchon
      Participant

c’est une kx 250 modèle 2002

thestopi
        Participant

c’est un tres bonne occase pr 3000€ ac remorque il y a pa foto pren la bon a++

garchon
          Participant

merci pour ta réponse

connais tu les points importants à vérifier avant achat? ( partie cycle, moteur).

ekliptik
            Participant

Vérifie les roulements de roues, filtre a air et boite a air si tu peut, pas de bruit de roulement dans le moteur (roulement de vilo), joint spy (qu’il n’y ait pas de fuite d’huile) et pis ben qu’elle démarre bien (a froid aussi pcq ya des malins qui l’a fond chauffer avant), qu’elle tienne bien le ralenti… Enfin que des petits trucs comme ça.

garchon
              Participant

merci pour ta réponse

oui elle démarre bien même à froid 2 coup de kick ( j’avais mis ma main avant) roulement ont l’air ok, le gars m’a dit qu’elle a été en révision est le garage a changé le kit chaîne, le pneu AR, vidange boîte, vidange fourche et joints spi, câble d’enbrayage car éfiloché, quelques rayons.

Mais je n’ais aucune info sur le piston, comment savoir son état sans démontage?(si c’est possible).Le gars m’a dit qu’elle a peu roulé et pas sur piste (à vérifier)

le ralenti tient.

est il vrai qu’en cross il faut que le ralenti me tienne pas?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce