📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

conseil pour fair ds amorties comme buba

• Auteur
    florentin95
    Participant

je trouve que mettre la moto a plat a tro de style alors si quelqun sait comment faire qu’il n’hesite pas a donne des conseil.

flo

Anonyme

ya ptet d mec du cadet qui se débrouill bien ki pourron te conseiller

factoryline
        Participant

salu deja si stewart fait des amortis ses pas pour le stylle mes pour la rapiditer moin tu saute haut et plus tes roue toucheron le sol donc tu pourra remetre les gaz mais sinon pour les faire les amortit et ba soit tu donne un coup de guidon dans l’appel tout en delessant ta moto ou sinon une foi en l’aire tu penche le guidon voila si tu veut d’otre conseille dit le moi a+

brag8
          Participant

pour un amorti il faut que tu casse ton saut pour raser la bosse. le fait de coucher la moto en l’air aide a raser encore plus… mais si tu veux y arriver il faut t’entrainer… bonne chance!

florentin95
            Participant

tu ve dire coi quan tu dit casse le saut? et factorlyne la moto j la panche en l’air mes ma jambe bloc merci pour les conseil si ten a des otres j suis preneur

brag8
              Participant

quand je dit casser le saut je veux dire que au lieu de « tirer » ta moto en l’air tu la pousse et tu casse ton saut. dans mon sport on appel ca raser une bosse…

florentin95
                Participant

ui me j v atterir moins loin??

florentin95
                  Participant

ui me j v atterir moins loin??

brag8
                    Participant

non. ca dépend du saut et de comment tu fais ton geste. des fois je saute mieu en « rasant » plutot qu’en faisant une hauteur… la longueur ne veux rien dire… bon courage

factoryline
                      Participant

le coup de guidon ses pareil faut pas aller chercher de l’amplitude il faut au contraire te contracter ou essayer de faire un truc du genre il ne faut pas faire d’impulsion essay deja de faire un amortie droit sans esayer de pencher la moto et au fure a mesure tu penche voila courage a+

factoryline
                        Participant

je me suis tromper il ne faut pas aller checher de l’amplitude

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce