conseil pour 125enduro

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1106079
    endurolove
    Participant

      j’ai un 125 dtr actuellement si je la vends c’est pas pour reprendre un trail avec lequel tu te fais chier sur la route et dans les chemins

      #1106080
      rom47
      Participant

        c’est clair qu’un trail c’est limité,par contre pour ceux qui int des moyens,ils peuvent taper dans les KDX de chez kawa.Tu vire le graissage séparé,tu met une ligne d’échappement (doma de préférence),tu remplace le piston d’origine par un piston de KX,une prépa suspensions,on surface la culasse (-2 dixièmes),tu refais le faisceau,tu change les plastiques et la plaque phare(double optique)…et tu peu en faire une très bonne machine car il faut savoir que la base du moteur du KDX c’est quand même le moteur du KX de 1990.

        C’est a peu près la première moto d’enduro que j’ai eu sauf qu’en plus,j’avais un amorto olhins et pour sa fixation supérieure,j’avais soudé 2 tubes sous la fixation d’origine pour réhausser l’arrière du cadre.

        ça peu etre intérressant pour ceux qui ont déjà la machine autrement,c’est clair qu’il vaut mieu un enduro.

        #1106081
        nowhere
        Participant

          ta du souven te pété la gueul pour dir ke ktm C dla merde !

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.