📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

conseil?

• Auteur
    spounik
    Participant

Que pensez vous d’une KX 250 de 98 avec remorque pour 2600 euros, est ce une bonne occasion??

Entretien régulier (piston, segments, roulements,…) facture à l’appuie pas de compet utilisation loisir exclusivement.

badboy_911
      Participant

c’est peutetre un poil cher mais si la moto te branche (après essai biensûr) et qu’elle est entretenue, faut pas te poser de questions !!!

spounik
        Participant

ok merci badboy
          le prix est à débattre je vais voir ce soir
          Qu’el sont les points importants à vérifier pour une occasion?
          merci

Anonyme

en premier controlé les jeus eventuels…..(direction..bras occiant..biellettes..amorto…les roulements de roues et le jeu latteral….la prerimétrie de la becanne essai de la calé sur un trépier et regarde l’alignement des rouee faut quelle soit pipoil alignés…

regarde les fuites eventuelles (apres l’avoir fait tourné biensur) au niveau du cylindre et culasse pignon de boite regarde le joint …pot aussi c des argument pour faire baissé le prix et surtout l’image de l’entretien
            le quit chaine aussi verifie aussi le guide chaine ects…
            l’etat du filtre (tu vera si le mec est soigné ou pas) surtout prend ton temps ne soit pressé….

je pense que j’ai oublié surement plusieurs points mais….on pense pas a tous dans l’imedia..

Ps :l’amorto il ne doit pas y avoir de point de garde comme on dit
            quand la moto et posé a plat il doit etre lever au maximum et il ne dois pas y avoir….de batement pour le surélevé….voila tout

_______________________A++ desolez pour les fautes je sais il ya na mais j’ecris en catastrophe pour te rendre service…j’espere que tu m’excuse

spounik
            Participant

ok merci pour tes renseignements

spounik
              Participant

et le prix ( 2600 EUROS) si la moto est OK selon tes critères tu penses que çà vaut le coup?

Anonyme

essai de negocier un peu du style 2400 et c correct
                  de plus je presume qu’il te file des pieces avec non en tous les cas tu a la remorque soit 300 euro d’econnomie pour une neuve c deja pas mal…..
                  apres c a toi de voir si tu avait un photos je pourrai t’en dire plus…regarde aussi dessou la moto au niveau du carter si c pas rafistolé ou persé….s’il a un sabot tombe le on c jamais….
                  mieux vaut etre prudent…
                  je pense que si tu achete une becanne dans ces prix la c que tu na pas trop les moyens je presume, fais gaffe mais ne soit pas paranon quand meme juste des controle normal…@++
                  bon courage pour ta vente 😉 ____________A++

spounik
                  Participant

ok merci
                    oui il file avec la moto des accessoires (pneu,…)
                    je vais l’essayer ce soir
                    mon budget me permet d’en prendre une neuve mais je préfère pas tous dépenser mon argent, alors je recherches une bonne occasse mais si je vois que pour environ 3000 euros c’est de la merde je pendrais du neuf ( on sait ce qu’on achète au moins de + pour moi c’est un usage loisir)

spounik
                    Participant

je l’ais vu
                      un peu vielle
                      elle a vécue
                      pas interressant

badboy_911
                      Participant

bah au moins t’as pas claqué du fric en l’air…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce