📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Conseil d’achat : 250 4T

• Auteur
    js7monster
    Participant

Bonjour ,   J’ai un yz 125 et en decembre , je voudrai m’acheter un 250 4 temps , mai je ne c’est pas vers quelle marque me dirigé ? J’aimerai savoir alors ( entre Honda , Yamaha , Susuki , Kawasaki et KTM ) quelles marques est la plus fiable et la plus performante pour les 250 cc 4 temps ? 

Merci d’avance 😀

salbreux
      Participant

je te conseille de reprendre l’election 2011  moto de l’annee moto verte ( j’y est moi meme participé) et  de tous les avis la 250 rmz est au dessus  sans pour autant dire que les autres sont mauvaises

js7monster
        Participant

Mais pour tous les modèle entre 2004 et 2009 ?

carlovitch1
          Participant

Si tu veux investir dans un modèle d’occase fiable et éprouvé alors prends un 250 YZF, c’est du béton. C’est peut être pas la meilleure en termes de performances, mais c’est de loin la plus solide.

js7monster
            Participant

C’est de loin la plus solide ? Et en therm de performance et fiablilité ?

baptiste58
              Participant

bonsoir . je possède actuellement une 250 rmz de 2008 pas de soucis moto trés fiable bon rapport qualiter prix. parconte il faut eviter le modèle 2007 car bcp de soucis de boite… 

carlovitch1
                Participant

Solidité= fiabilité. En termes de performances, dans le bon paquet, de toutes façons elles se valent toutes. Les suspensions notamment sont très bonnes.

marsou
                  Participant

Salut

prends un yamaha, par contre, tache de connaitre l’entretien que l’ancien proprio a fait sur la moto.

J’insiste sur ce point, si la moto a mal été entretenu, tu vas le regretter.

js7monster
                    Participant

Merci de vos réponses , je lai prenderai en compte . En gros elles se valent tous , mai yamaha est plus fiable ac un bonne entretien et susuki est légerement plus perforement 🙂 Je pensse que je vai opter pour Yamaha , déja pour vos conseil , pour léstethique et que jai jamai eu une autre marque que yamaha  . Pour yamaha , il ya a t’il des années a éviter ? sachan que je veu minimum une de 2006

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce