conseil crf injection

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #389003
    fabienmx
    Participant

       bonjour

      je cherche a savoir si ce n est pas trop complexe et sans risque de demonter la pompe a essence pour verifier l etat du filtre et faire un eventuel netoyage sur 450 crf 2010 elle fonctionne tres bien  je voulais savoir si ca se faisait bien ,donc ce qui l on deja fait je veux bien vos conseil

      merci d avance 

      #557754
      fonzie
      Participant

        Non c’est pas trop compliqué il faut etre un peu meticuleux quand même.

        Tout est en plastique il ne faut pas forcer comme un bourrin pour déclipsé.

        Je crois que sur ta 2010  c’est plus facile que sur ma 2011

        Si le filtre est noir tu le changes si tu as plus de 25 h tu le changes.

        Le filtre c’est la pièce n° 37 sur le lien suivant

        https://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp?section=2117413&category=Motorcycles&make=HONDA&year=2010&fveh=124612#.UHpbkWeEWyA

        #557755
        fabienmx
        Participant

           ok merci, est ce qu il faut changer les joint toriques ? je pense que non en tout cas je vais changer le filtre car la moto a 60 h et je l ai eu a 30 et je pense que ca n a pas etait fait avant 

          #557756
          fonzie
          Participant

            60 h c’est sur que tu as interêt à changer le filtre

            Pour les joints c’est pas obligatoire.

            Si ils sont fournis avec le filtre tu les changes bien sur.

            J’avais acheté sur le lien que je t’ai fourni .   c’est moitié moins cher qu’ici.

            Si tu commande au US  prends une bougie en même temps  23 USD  prends aussi des joints spy de fourche   15 USD le jeu   chaine distri 37 USD aussi

            Tu aurra probablement des frais de douane   ( j’ai eu 30 % de plus à payer à Chronopost)

            Ca reste interessant quand meme

            #557757
            fabienmx
            Participant

               je te remercie pour le tuyau ,on m avait deja dit qu au  us les piece était moin cher mais qu il y avait des frais de douane , bon maintenant que tu m a eclairé il y a plus cas …

              salutations

              #557758
              fabienmx
              Participant

                 bon j ai demonté ca c est bien passer et le filtre est tout noir et quelque depot dans le fond de la "cuve" 

                ya plu qu a changer la piece

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.