Salut à tous.
J’ai repris un peu le motocross en loisir avec une 450 CRF 2013.
J’ai toujours eu des kawe et des honda. J’aime bien le côté accessible des Honda.
J’ai un niveau Ligue. Je roule environs de fois par mois plus une ou deux courses Par an.
J’ai 35 ans un mètre 81 pour 90 kilos c’est pour ça que j’ai pas trop envie de reprendre un 250.
Je suis assez content de la moto elle a 80 heures
Les reproches que je peux lui faire embrayage dur, cale assez facilement sur un coup de piston: manque de souplesse en trés bas régime( pourtant j’ai mis une couronne plus une dent)
Et régulièrement j ai un faut point mort entre la 3 et la 4(maladie depuis 2009 visiblement)
Je ne trouve pas les suspension très progressive même si j’apprécie la fourche à air pour pouvoir régler la dureté rapidement.
Bref ma question pour ceux qui suivent les test comparatif de moto et qui en achète régulièrement :
Est-ce que la version 2017 est mieux au niveau souplesse bas moteur et boîte de vitesse surtout à l’usage sur plusieurs saisons?
Sinon je commence à penser à changer de marque.
Un ami m’a fait essayer un 250 YZF de 2012 quelque chose comme ça et j’ai été bluffé par la souplesse dans les virages lents!