conseil achat 450

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #454262
    freesteve
    Participant

      salut, voila je voudrais bien acheter une 450 de preference une japonnaise, je suis debutant je vient d’une 125 sx avec la quelle j’ai ch… des barres et je voudrais savoir niveau moteur et chassis ce qui conviendrais le mieux pour mon niveau (c’est a dire pas terrible).

      merçi pour vos conseils les gars.

      #1138793
      jax
      Participant

        t’as eu quoi comme emmerdes avec la sx?

        pourquoi tu veux une 450?

        #1138794
        freesteve
        Participant

          la sx j’ai pas eu d’ennui niveau fiabilité j’aime pas les suspension et j’ai du mal a rouler avec trop pointu.

          et j’ai envie d’une 450 ça me permettrais de faire un peu de supermot en plus pour le fun et de rouler en mx dans la meme categorie que des potes.

          #1138795
          oklay
          Participant

            salut j ai essayé les 4 japonaise 2007 et la ktm je peux te dire que la plus facil a roulé ses la suzuki rmz 450 07 tres douce et tres bon chassis.

            #1138796
            ultrarmz79
            Participant

              salut moi je viens d’acheter un 450RMZ neuve de 06

              et j’en suis super content c’est un rail elle a vraiment un petit gabarit

              tu croirais un 250 et franchement ca pousse fort

              mais en roulant une vitesse au dessus tu peut plus enrouler plus facilement pour les mecs comme moi qui on pas un super niveau.

              #1138797
              tchet#33
              Participant

                slt, je vends mon 450sx2005, très peut roulé.a +

                #1138798
                pierre-mx33
                Participant

                  Je te conseille aussi la 450 rmz, j’ai une 2005, elle est hyper facile à rouler avec des watts à tous les étages elle est à un prix light en caisse 😉

                  Pierre

                  http://www.aquit-mx.com

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.