Connaître les années des motos de cross

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Connaître les années des motos de cross

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1190625
    www.khyks.com
    Participant

      matmx27, qui êtes-vous? Vous portez des accusations à notre égard mais je ne pense pas que vous nous ayez acheté une moto ni même l’occasion d’en apercevoir une!? Si le fait que nous vendions nos motos moins chères que les autres ou que nous révélions comment reconnaître l’année des motos vous dérange, autant le dire tout de suite !

      Nous avons une excellente réputation sur ebay (construite par des gens qui ont ACHETE!). Ca au moins c’est objectif.

      #1190626
      tec 78
      Participant

        je suis assez d accord avec math27 , deja cela resemble a de la pub deguisee et en + de source sure je crois savoir qu il va chercher ses motos chez carfixer , dont la reputation est bien connu …et malheureusement plus a faire … j ai reconnu plusieurs motos en vente chez le sus nomme et present dans le 77 1 a 2 semaines + tard , peut etre pour les refaire ??? en tout les cas il doit y avoir du boulot lol!!

        #1190627
        www.khyks.com
        Participant

          Comment veux-tu que l’on achète des bécannes à Carfixer alors qu’il ne se fait payer qu’en espèces????? Vas chez lui et tu verras la différence

          #1190628
          matmx27
          Participant

            Non c’est vrai j’ai pas acheté de moto chez vous ai-je eu tort? je sais pas.

            En tout cas en me renseignant sur la moto qui m’intéressait je me suis rendu compte que vous étiez incapable de fournir de factures alors que le moteur était soit-disant neuf (alors que la moto avait peu roulée environ 15H il y’a contradiction).

            Ensuite il en était de même pour la facture d’achat de la moto vous m’avez dit que vous étiez incapable de me la fournir bref ca me paraissait trés bizar puisque la moto est de 2005.

            Enfin voila le but est pas de faire de la mauvaise pub mais de dire à vos clients potentiels de bien prendre leur précaution avant d’acheter c’est tout.

            #1190629
            www.khyks.com
            Participant

              Matmx27,

              Je crois qu’il y a un malentendu. KHYKS est une société (Siret = 490 714 920 00017). Il est vrai qu’il est important de demander la facture d’achat d’une moto lorsque vous l’achetez à un PARTICULIER mais quand vous l’achetez à un PROFESSIONNEL, celui-ci ne peut vous la fournir car la facture d’achat révèle l’identité de la personne/société à qui a été achetée la moto ainsi que le prix d’achat. Aussi, la facture d’achat est généralement conservée par le comptable qui l’utilise pour la déclaration de TVA mensuelle. Par contre, KHYKS fournit bien évidemment une facture de vente en bonne et due forme avec la moto afin que vous puissiez prouver que vous en êtes bien le propriétaire.

              Les éventuels frais qui ont été effectués sur la moto ne sont pas accompagnés de factures car les pièces utilisées pour la révision ne sont pas achetées au détail mais en gros par KHYKS. Si nous avons changé un kit chaîne par exemple, nous ne pourrons pas fournir de facture associée car le kit chaîne en question apparaîtra sur une facture d’achat de pièces globale avec beaucoup d’autres kit-chaînes, pneus, pistons, plaquettes… C’est comme si vous demandiez à votre boulanger de vous fournir une facture pour la levure et le sel qu’il aura utilisé dans le pain que vous lui achetez . De toute manière, il est très facile de juger VISUELLEMENT l’état de la plupart des pièces d’usure d’une moto de cross même pour un utilisateur profane. Si certains éléments ne sont pas visibles, nous n’hésitons pas à démonter devant le client pour montrer le bon état des pièces (ex. en retirant le pot d’échappement on peut voir l’état du piston sur un 2Temps, etc…).

              Peut-être que le vendeur n’a pas été clair sur ces points mais j’espère que c’est maintenant explicite.

              Bonne continuation

              #1190630
              cyril 54
              Participant

                En tous cas merci pour votre tableau c’est top

                #1190631
                asterisco77
                Participant

                  Bon ben moi j’ai acheter une YZ chez KHYKS et tout c bien passer. Je l’ai payer moins cher que toute les annonce que g vu et elle était carrément plus propre que celles que g vu ailleurs. En plus moi j’habite pas loin donc ca m’arrange grave de les avoir dans le coin car ca manquait. Entouca, si ya des blaireaux qui veulent continuer d’acheter leur bécanne dans des shop à la mode et payer le prix fort pour financer leur pub, ben qui sen prive pas ! Voilou, longe vie a KHYKS donc.

                  PS : Messieurs de chez KHYKS, je pense que g bien meriter un train de pneu gratos vue que je vous fé de la pub lol !!

                  #1190632
                  charee
                  Participant

                    moi je doute de votre bonne fois vous deviez me rapeller toujours pas de nouvelles de votre part pour vis de forme sur une moto que je vous ai acheter

                    #1190633
                    charee
                    Participant

                      et pour reconnaitre l annee des moteurs ont fais comment

                      #1190634
                      eizo27
                      Participant

                        J’ai autre chose a faire que de remuer la M….. mais je serai bien curieux messieurs de chez KHYKS que vous puissiez me donner une explication publique a la chose suivante:

                        Extrait d’un texte en page d’accueil de votre site:

                        “Nos motos sont minutieusement examinées sur de nombreux points de contrôle. Vous êtes donc certain d’acquérir une moto en excellent état et prête à rouler”

                        Autre extrait d’une des nombreuses annonces que vous passer sur 2roo.com:

                        “Moto entièrement révisée (partie cycle et moteur) en excellent état. Aucun frais n’est à prévoir.”

                        Quand vous tenez ces propos prenez vous les gens pour des poires ou bien etes vous si incompetant que ca en mecanique?

                        Car apres la visite d’une moto chez vous qui etait donc censée etre entierement révisé,en exellent etat,pret a rouler j’en passe et des meilleurs le bilan fu le suivant:

                        1 roulement de roue avant hs.

                        2 roulement de roue arriere hs.

                        3 boite a clapet remonter avec 4 tonnes de pate a joint

                        4 kit chaine completement mais alors completement hs

                        5 poignet decoller flottant sur le guidon(bon ok c’est pas mechant mais si

                        vous avez pas pris la peine de mettre un p’tit point de colle de rien du tout je prefere meme pas imaginer pour le reste).

                        6 jeux impressionnant dans les cales pieds(ce qui je le pecise donne un appercu general de ce qu’as subit la moto)

                        bon apres j’ai laisser tomber mais je pari ma chemise que tout le reste ne devait pas etre beaux a voir.

                        Je precise egalement que vous m’avez dit pendant que je regardai la moto que celle-ci etait nickel et que,selon vos propres paroles:

                        “le kit chaine est tout neuf(dommage que j’ai pas pris de photo pour vous le faire voir ca vallai vraiment le coup d’oeil)” et “les cales pieds n’ont casiment aucun jeux”

                        Alors s’il vous plai pouvez vous m’apporter a moi ainsi qu’as toutes les personnes qui on l’intention de faire affaire avec vous une explication logique a ce que je viens d’ennoncer???

                        #1190635
                        eizo27
                        Participant

                          Up mister KHYKS z’avez certainement une explication logique a tous ca non?

                          #1190636
                          eizo27
                          Participant

                            c’est bien ce qui me semblai!!!

                            Ceux qui avait l’intention d’acheter chez lui vous savez a quoi vous en tenir!!!

                            #1190637
                            marrigou
                            Participant

                              merci pour ces infos ça m’évtera d’aller chez eux.

                              #1190638
                              www.khyks.com
                              Participant

                                Eizo27, comme expliqué dans un autre post, vous avez vu une moto pas encore révisée qui probablement ne vous a pas été présentée par le vendeur habituel.

                                Merci de garder le sujet original (l’année des motos de cross) comme sujet de ce post.

                                #1190639
                                www.khyks.com
                                Participant

                                  Eizo27, comme expliqué dans un autre post, vous avez vu une moto pas encore révisée qui probablement ne vous a pas été présentée par le vendeur habituel.

                                  Merci de garder le sujet original (l’année des motos de cross) comme sujet de ce post.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.