Concours SEN’S

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #1038651
    airwell
    Participant

      c’est de l’art abstrait ?

      #1038652
      motoxxx
      Participant

        SEN’S REVOLUTION

        ou

        SEN’S, créateur de style

        tout dépend du contexte !

        #1038653
        lent’arteur
        Participant

          Non c’est de l’arabe s’trait!

          #1038654
          gros loulou
          Participant

            Version Kitch années 70 :
            “Sen’s, c’est Sensass!”
            Version SEB :
            “Sen’s, c’est bien !”
            Version 80’s House :
            “Sen’s up the Jam !”
            Version Disco :
            “Sen’sing aliveeeee!!!!!” (Avec voix Bee gees)

            Et sinon :
            “Sen’s, the french way to ride.”
            Et celle-là : (Ma préférée!!!!)
            “No One is innosen’s”
            (Pour ceux qui comprennent pas, j’expliquerai, indice : il ya 2 jeux de mots dans la phrase, voire 3)

            #1038655
            airwell
            Participant

              ha bon l’entarteur … il se font aussi tirer le pis par les célebrité ?

              #1038656
              jean bon
              Participant

                Gros loulou tu es décidément le champion dans tous les sen’s lol

                #1038657
                sen’s
                Participant

                  Chose promise, chose due, j’agite le drapeau à damier…
                  et après délibération avec les membres de la commission de motocross, nous avons décidé que cette course ayant pris la tournure d’une endurance, il nous semblait normal et équitable de récompenser celui qui avait couvert le plus de tour au cours de cette semaine. Nous déclarons donc Gros Loulou vainqueur !
                  Qu’il vienne donc se présenter sur la première marche du podium, afin qu’il choisisse la couleur de son trophée, ainsi que la teneur de son marquage.
                  Gros loulou nous t’attendons et t’applaudissons tous. Si tu es ok pour retirer ton prix fais-le moi savoir et je t’envoie par mail les coloris et tailles disponibles. A bientôt, avec une photo…

                  #1038658
                  gros loulou
                  Participant

                    Gros Loulou, Gros Loulou… Tralalalalère…………………….
                    Gros Loulou, Gros Loulou… Tralalalala…………………………

                    Merci M’siou, je suis encore au boulot, je reviens.

                    #1038659
                    lent’arteur
                    Participant

                      Et quel est le slogan finalement?.

                      #1038660
                      sen’s
                      Participant

                        Comme je l’ai précisé auparavant, ce n’est pas moi qui ai initié ce petit concours, mais vous-même, les forumers qui l’avez lancé entre vous… et je n’ai fait qu’accepter l’idée en offrant une petite dotation. Donc aucun slogan cité sur ce site ne sera utilisé, car j’ai déjà une accroche que j’utilise depuis la naissance de la marque. Ce prix arrive donc comme ça au pied levé, de la même façon que le concours a commencé, juste pour le fun…
                        Nous retiendrons seulement que Gros loulou est le premier Sen’s Winner of the year… en attendant peut-être une seconde manche.
                        Merci à vous, Stef.

                        #1038661
                        ced 51
                        Participant

                          rider au sen’s propre

                          #1038662
                          jean bon
                          Participant

                            Bien joué Gros Loulou j’ai senti que tu avais le sen’s de la victoire!!!lol

                            #1038663
                            gros loulou
                            Participant

                              Merci Stéphane.
                              Pour ce qui est des coloris et de la taille, mon email est dans la marge.
                              Je vais en profiter pour saluer ton travail, car je sais les difficultés qu’il y a à produire français en France en ces temps de délocalisation forcenée.
                              (Message pour certaines crevures tordues du forum : Je ne fais pas de la lêche, je salue le courage d’un jeune entrepreneur dans un pays où c’est parfois trés difficile d’entreprendre !)
                              Pour info, je roule déjà Francais (Yamaha by Kenny).
                              D’ailleurs à ce propos, j’aimerais bien ne pas rouler dépareillé, mon bon Stéphane et comme tu avais évoqué la possibilité de m’habiller de pied en cap (voir page 1 de ce post)….
                              Remarques, l’avantage avec moi c’est que sur toutes les courses de sable de la saison à venir, le public aura le temps de bien admirer ma tenue Sen’s, vu mon niveau et ma vitesse !!!!!!
                              Enfin, c’est toi qui voit, sinon le maillot me fera dèjà trés plaisir…
                              Et si en plus il est marqué MX2K alors….que demande le peuple !

                              #1038664
                              airwell
                              Participant

                                sacré gros loulou …. le v’là déjà en train de négocier la tenue complête et la moto qui va avec et z’éventuellement si t’en reste une bimbo pour la turlute d’after-race !!

                                #1038665
                                gros loulou
                                Participant

                                  La tenue complète, j’ai commencé à la négocier en page 1 de ce post et je ne savais pas qu’elle serait pour moi !
                                  Mauvaise langue !
                                  (Pour la turlute, si tu as des adresses..)

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.