CONCOUR DE LA BLAGUE LA PLUS DEBILE DU FORUM

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CONCOUR DE LA BLAGUE LA PLUS DEBILE DU FORUM

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #636656
    rando125
    Participant

      Un savant vient de mettre au point une machine pour augmenter le Qi et demande a un de ses voisins pas très malin s’il veut bien etre le premier a l’essayer … le voisin rentre dans la machine et le savant l’enclenche aussitôt,puis il décide de l’arrêter quand l’aiguille indicatrice arrive sur un QI de 130 … tout ce passe bien et le voisin rentre chez lui plus que satisfait ! Mais après qques jours, il revient et demande a augmenter son QI a 160 … il rentre a nouveau dans la cabine mais cette fois, suite a un problème technique, l’indicateur affiche un QI de 55 …très inquiet,le savant ouvre alors la porte et, brusquement, le voisin sort, tourne autour de la machine et lui dit d’un ton sévère ” vous avez les papiers du véhicule ? “

      #636657
      Anonyme

        choum la reponse pour le nenuphare c est vingt jours hiien ………. !!
        bon vous connaissé l histoire de FLIP FLAP la giraffe ? non ? c est une jeune et jolie giraffe majestueuse qui gambade dans la savane ; et la , un helico arrive et ce pose a coté d elle ….. et flip flap la giraffe lolllllllll !!!!!!!!

        #636658
        mx-phil
        Participant

          pourquoi les blondes ont-elles les yeux bleus? parce qu’elles ont la tete pleine d’eau…

          que fait une blonde l’oreille collée au mur d’une maison? elle ecoute de la house….
          bon je sort aussi…..

          #636659
          mouflon
          Participant

            ma grand mère, elle imite vachement bien le loup.
            ah ouais,fais voir.
            dis,grand mère ca fait combien de temps que t’as pas fait l’amour?
            ouououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

            #636660
            chablisman
            Participant

              chérie ,tu la sent,là,tu la sent?
              _pourquoi ? t’as pété ?

              t’aurais pu me dire que t’étais encore vierge!
              _impassient ,t’aurais pu attendre que j’enlève mon collant !

              #636661
              eguitton
              Participant

                c’est deux soeurs blonde qui ont des souris et elles se demandent comment fair pour les différencier alors une des deux coupe une pate à sa souris mais pendant la nuit la souris qui a trois pates bouffe une patte à celle qui en a quatre alors une des blondes coupent une autre patte à sa souris mais encore pendant nuit les deux souris se bouffent toute les pattes alors les deux soeurs sont desespérée quand soudain une des deux blondes à une idée: “moi je prend la blanche et toi tu prend celle qui est maron!!!!

                Debile, non?

                #636662
                eguitton
                Participant

                  Q:pourquoi les blonde se promenent à quatres pattes dans les supermarché?

                  R:Pour trouver les prix bas

                  ………………………………………………………………………………….

                  Q: pourquoi les blondes emenent du pain au toilettes?

                  R: pour nourir les canars vc

                  ………………………………………………………………………………….

                  Q: pourquoi les blondes prenent un fusils au toilettes?

                  R: Pour titer la chasse

                  #636663
                  airwell
                  Participant

                    Un homme d’état africain fait un petit séjour sur la côte d’azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques.

                    Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d’un député-maire et remarque d’entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs.

                    Pendant le repas il n’hésite pas à demander à son ami: “Il faut quand même que tu m’expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique…”

                    L’élu français répond en désignant la fenêtre: “C’est très simple, tu vois l’autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche…”

                    Le chef d’état n’en revient pas et commente: “Joli coup !”

                    Quelques années s’écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d’oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande: “C’est à ton tour de m’expliquer.

                    Comment as tu amassé cette fortune colossale ?” Le Président africain répond en désignant la fenêtre: “C’est très simple, tu vois l’autoroute la-bas

                    ?” L’autre: “Non…”

                    L’Africain: “Ben voila !”

                    #636664
                    airwell
                    Participant

                      Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes.

                      Notre héros est le centre d’interet de la famille entière et fait plutot bonne impression, seulement voila qu’un gaz s’annonce et la douleur est telle qu’il ne peut qu’adopter la solution d’urgence :

                      le controle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil.

                      Ouf Mission accomplie … Mais voila que flotte autour de lui une sorte d’aura qui n’augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années.

                      Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l’odeur nauséabonde qui se répand dans la piece et hurle :

                      – MEDOR !! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Medor.

                      – Ouf c’est lui qui prend !

                      souffle notre héros soulagé Il se dit qu’après tout puisque c’est le chien qui prend autant en profiter d’autant plus que le suivant s’annonce féroce.

                      En virtuose, le second est laché avec autant de discretion que le premier et l’odeur se fait de plus en plus presente.

                      – MEDOR !!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:

                      – MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !”

                      #636665
                      je sais
                      Participant

                        À la collation, lea tantine dit à son petit neveu :

                        – “Et ta grand-mère, tu l’aimais bien ???”

                        – “Oh oui, tata …”.

                        – “Hé bien reprends-en un morceau …”.

                        Ok, ok, je sors aussi …

                        #636666
                        charles.
                        Participant

                          a koi ser un fusil???????
                          a fusiler

                          une mitraillette????
                          a mitrailler

                          et un tank ????????
                          a tankuler

                          #636667
                          cast_racing
                          Participant

                            que dit un somalien quand il trouve une capsule de bière par terre….

                            R. super un nouveau plat a tarte pour ma femme.

                            #636668
                            swissjo
                            Participant

                              Qu’est qu’un vosgien ? Un belge qui a tenté de rejoindre la Suisse, mais qui c’est perdu dans la forêt des Vosges !!!

                              #636669
                              cast_racing
                              Participant

                                3 jeunes filles se promennent dans la rue soudain,
                                la première de 14 ans dit regardez il y a du lait par terre,
                                la deuxième de 16 ans se rapproche et constate qu’il ne s’agit pas de lait mais de sperme,
                                au tour de la plus grande de 18 ans de s’avancer, elle trempe son doigt dedans et goute après un léger temp de réfléxion elle dit à ses 2 copines,
                                c’est bien du sperme et en plus il n’est même pas du quartier…

                                #636670
                                cast_racing
                                Participant

                                  cette blague est a prendre au 2ème degré….

                                  C quoi 1 algérien sans bras et sans jambes.

                                  R. un antivol

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.