CONCOUR DE LA BLAGUE LA PLUS DEBILE DU FORUM

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CONCOUR DE LA BLAGUE LA PLUS DEBILE DU FORUM

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #636566
    laboulangemx
    Participant

      Quelle est la difference entre les Japonais et les chinois? Les Japonais ont le cri qui tue et les Chinois le pékinois.

      #636567
      marcomoto
      Participant

        …..Vous connaissez l’histoire des 4 Nanas, à poil, superbes, qui s’prélassent ds l’même lit ? Dommage, ça commençait bien.

        …..(PS : CHOUM : ex-cel-len-te celle de la proprio ! ! !).

        #636568
        choum
        Participant

          Deux chasseurs marchent dans les bois quand l’un d’eux s’écroule.

          Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes.

          Son compagnon appelle sur son cellulaire les services d’urgence et dit : «Mon ami est mort ! Que puis-je faire ?».

          Le préposé répond: «Calmez-vous, je peux vous aider. Assurons-nous d’abord qu’il est bien mort».

          Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit : «Voilà, c’est fait, et maintenant qu’est-ce que je fais ?».

          #636569
          marcomoto
          Participant

            …..Eh ! Tu sais c’qu’elle dit une femme quand elle voit une GROSSE bite ??? Non, ben moi je sais.

            …..(Oui, oui, je sais ; on s’lâche……………………………)

            #636570
            choum
            Participant

              Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre

              camionneur en faisant des grands signes :

              “Qu’est-ce qui vous arrive ?” Demande le camionneur qui s’est arrêté

              “- Vous tombez à pic, j’ai un petit service à vous demander ! .

              Voilà, mon camion m’a laché et

              j’ai 15 pingouins à amener au jardin des plantes.

              Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts.

              Comme votre bahut est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les

              emmener là-bas.”

              “Pas de problème, j’aime les bêtes” répond le camionneur charitable.

              Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars

              en panne donne quelques billets au camionneur charitable :

              “tenez, voici un peu d’argent pour les frais…

              Dès que c’est réparé, j’arrive…”

              Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà

              avec son camion, en ville en direction du jardin des plantes.

              Arrêté à un feu rouge, il voit y pas son camionneur

              charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins !

              “Mais qu’est-ce qu’ils foutent là ?!!”

              Il court après son type et les pingouins :

              “mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ?”

              ” je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me restait de la

              monnaie, je les emmenais au cinéma maintenant…”

              #636571
              laboulangemx
              Participant

                Quelle est la différence entre E.T est un arabe?E.T il veut rentrer à la maison.

                #636572
                hdi
                Participant

                  quelle est la diférence entre le drapeau de la france et une pute?????????
                  ben ils représentent tous les deux la rai publique…
                  (lol) (mdr)

                  #636573
                  mxjah
                  Participant

                    bouuuuuuuuu le boulanger tu crains.

                    #636574
                    choum
                    Participant

                      pour Agluff

                      Donald MacDonald, un Écossais de pure souche, fut un beau jour obligé de

                      s’expatrier à Londres pour poursuivre ses études secondaires.

                      Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa maman dans

                      sa chambrette de résidence universitaire.

                      – “Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Donald ?,

                      demande-t-elle.

                      – Ils sont exécrables maman. Ce sont vraiment des gens bruyants et

                      sans-gêne. Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite

                      n’arrête pas de se cogner la tête contre la paroi. Quant à mon voisin de la

                      chambre située de l’autre côté, tout ce qu’il sait faire c’est hurler et

                      hurler encore !

                      – Oh mon pauvre Donald ! Comment arrives-tu à supporter ces malappris de

                      voisins anglais ?

                      – Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement

                      assis sur mon lit à jouer de ma cornemuse.”

                      #636575
                      je sais
                      Participant

                        P’tain, choum, tu es vachement branché histoires anglaises … nostalgie Motovision ???

                        #636576
                        je sais
                        Participant

                          Le jus de sapin a baisé mon angine …

                          #636577
                          je sais
                          Participant

                            Les Russes sont arrivés à pied par la Chine …

                            #636578
                            laboulangemx
                            Participant

                              Encore une petite pour Sacha de nimes. Quelle est la difference entre émigrer et immigrer? Les cigognes volent pour émigrer et les arabes immigrent pour voler… ce sont juste des blagues à prendres au second degrés. un Sacha

                              #636579
                              jip
                              Participant

                                La difference netre la Chine et le Vatican?
                                Les Chinois ont du fer a pas savoir qu’en foutre, le Vatican du foutre a pas savoir qu’en faire! lol

                                #636580
                                agluff
                                Participant

                                  Dégueulasse mais drôle : Un milliardaire ayant tout essayé au niveau galipettes (à 3, 6, 9, 50…) décide d’aller voir son sexologue pour lui demander conseil. Celui ci lui dit qu’il faut qu’il tente la sodomie par un grand noir. Ni une ni deux, notre milliardaire y va, et se voit proposer : 5 cms = 5000 euros, 10 cms = 10000 euros etc… Courageux mais pas téméraire, il prend 5 cms, et en avant. En plein acte, la porte de la chambre claque un grand coup, le noir fout un grand coup de rein, et le milliardaire dit en gémissant : je suis ruiné…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.