concernant la sx??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #419780
    thomas23
    Participant

      bonjour a tous qels sont les principaux point a verifier lors de lachat d’une 125 sx de 2003?? merci a tous!!a+

      #879513
      roaoner
      Participant

        bahhhhh tout en fait!!!!!

        non tu dois tout de meme voir certain points importants:

        regarde la partie cycle voir si il y a eut casse avec soudure redressage… l’etat des suspensions et de ta fourche si les foureaux ne sont pas vrillés par exemple ou le jeu de ta colonne de direction… voit aussi la partie moteur mais bon la le mieux c de démonter ce qui n’est pas tjrs evidant. demarre la et demarre la toi meme pour constater la compression du moteur voit si tu peut l’essayer sur une ligne droite pour accélérer a tous les regimes sur chaque rapport controle qu’elle fonctionne correctement ( sans trou ni quoit que ce soit) et ecoute les bruits suspects ( cognement etc…) que les rapports passent sans accro…traque les fuites aussi! demande l’entretien effectués sur la moto et les factures si possible…en gros le plus important c la partie cycle et moteur. apres tu a les pieces d’usures comme les plaquettes disques kit chaine roulement etc… voit si il y a des traveaux a faire (ca coute vite chère!!) pneus etc…bon apres y a encore pleins de truc si tu veut…mais faut pas etre parano!

        la premiere impression est toujours la bonne… si qq chose te parais suspect… regarde bien…et bonne chance avec KTm! c que du bonheur!!!

        gazzzzzzzzz!

        #879514
        marigny
        Participant

          pour roaoner je recherche un ktm est ce que tu connait la signification des lettres et des chiffrres graver sur le cadre . comment reconaitre si c est une 2004 OU 2005. le mec me dit que c est UN 2005mais J ai des doutes

          #879515
          th227294
          Participant

            tegarde aussi tout ce qui est boulonerie ca t indique si la moto est souvent demonte cylindre, roue…..

            regarde aussi les roulement de roue ca t’indique l etat general de la moto!

            bonne achat a toi c une tres bonne becane sauf niveau suspatt…..

            #879516
            Anonyme

              pour répondre a marigny la différance est visible entre la sx 2004 et 2005, cela se voit au niveau des ouies de radiateur qui sont plus futuriste sur les 2005, apres tu as les té usines sur la 05 et puis le cadre est a double berceaux.voila pour les modifs qui sont flagrante.a+

              #879517
              roaoner
              Participant

                bennn en fait Marigny je sais pas trop…je pense que Rondo t’as repondu correctement…moi je roule en Honda Cr 125 donc…voila.a plus!

                #879518
                contiman
                Participant

                  2004 ou 2005

                  matte si les tube lateraux du cadre sont rond ou ovale (là ou les bottes frotte en gros)

                  si rond avant 2005

                  si oval 2005

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.