Compteur d’heure -> branchement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #443506
    c.dracoulides
    Participant

      Salut tt le monde, j’ai acheté un compteur d’heure de la marque GPT mais je ne sais pas trop comment le brancher car j’ai trois files, un marron, un vert et un blanc. (J’ai une 450 CRF de 2007)

      J’ai trouvé ca sur le net :

      Fitting :

      There are three wires, BROWN the ground, WHITE wire for reset, and GREEN to connect at yr

      choice on the spark plug lead connection (so use the alligator included in packaging) or every

      power supply present on vehicle that at the moment of start engine generate current, such as

      current generator, lights, or also under turn off button. BEWARE if you connect to the spark

      plug lead don’t connect the wire Brown to the ground.

      URL de la doc : http://www.gpt.it/MICRO%20HOURS%20METER%20COD.pdf

      et la photo du bazard : http://www.gpt.it/engine_hours_meter_english.htm

      Merci 😀

      #1052149
      jerome2404
      Participant

        salut,j’ai regardé un peu ton histoire.

        moi j’en ai un qui ne ce remet pas a zéro et il y a juste un fil enroulé autour du cable de la bougie.

        mon anglais n’es pas top mais je pense que tu dois en avoir deux(le blanc)et la terre (maron)pour effacer les erreur et le remettre a zéro.

        Fais un essai en enroulant le 3eme(le vert) autour du cable a bougie(apparament toi tu a mieux il y a un truc pour te branché),tu fais tourné ton moteur et ensuite tu essai de faire contact entre le blanc et le maron pendant 5 sec et si j’ai bien compris ça va te le remettre a zéro

        Je peut me trompé mais je ne voit que ça,tu dois avoir des capuchons au bout du blanc et du marron pour ne pas qu’il ce touche tout seul en roulant.

        #1052150
        ram10
        Participant

          Pour la remise a zéro ca ne doit pas ca !! parce que tous ou tout du moin les plus courant ne se remettes pas à zéro!! ce qui est bien dommage mais bon. Et concernant ton problème va dans la fonction recherche du forum.

          #1052151
          c.dracoulides
          Participant

            d’apres ce que j’ai compris, le vert se met sur le plus, le marron sur le moin et le blanc ne sert a rien sauf si on veut reset mais je me pose la question de savoir ou branche le vert et le marron sachant qu’il sont tt deux dénudé :s

            Encore merci pour votre aide 🙂

            P.S: je regarde un peut partout si je peut trouvé des infos

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.