📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

compteur d’heur ne marche pas sur kxf

• Auteur
    romain19
    Participant

bonjour pouvé vous me dire pour quoi mon compteur d’heur ne marche pas quand je demar ma moto c un 250 kxf de fin 2008 j’ai tous branché mais il reste a 00.00 pouvez me dire comment faire ? merci 

louloumx40
      Participant

J’ai un pote qui a tout essayé car ca ne marchait jamais!Il a finalement fait passé le fil du compteur dans le caoutchou de l’anti-parasite et il il a laissé un peu de fil dans le pui de bougie!

depuis,ca fonctionne

sebcrf09
        Participant

alors il faut voir si il n y a pa un ptit carré qui apparait kan la moto tourne… si oui c bon si non tu n as peut être pas assez enroulé le fil sur l antiparasite… il est recommandé d en faire 5 et de fixer solidement le fil avec un cerflex….

moi aussi je pensais k ct difficile a mettre en place mais c tout con lol faut pas chercher midi a 14h!

bonne chance!

romain19
          Participant

mopi personellement jai fai une foi 5 tour et une autre foi 6tour et sa jamai marchet et la jaimerai bien pouvoire l’avoire car je change mon piston dan pa lontang

Anonyme

Salut le mien et brancher directe sur la bougie et un carre clignote sur la gauche pour que le chrono commence a partir a partir de 6 min tchoussss

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce