📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

compatibilité piston wossner 125 cr

• Auteur
    titoffe
    Participant

salut a tous.je viens de recevoir mon cylindre re nickalisé pour ma honda 125 cr de 95,mais j’ai un doute concernant le piston!! il m’ont envoyer avec le cylindre un piston wossner huskvarna 125 cr qui serait compatible avec mon moteur?j’ai quand méme quelques doutes car le piston d’origine honda posséde une lumiére arriére,et le woosner n’en posséde pas.quand pensez vous ?

titoffe
      Participant

bonjour.aprés quelques recherches,j’ai trouver sur ebay une annonce don le piston est compatible pour les 2 modéles.par contre je pense perdre quelques ch du au manque de la lumiere arriére? 

plc
        Participant

non tu aura juste un peut moins de coffre en bas

titoffe
          Participant

merci pour ta réponse,j’éspere pas trop en perdre! dites moi lors du remontage de mes valves,étant donner que je suis maintenant en alésage de 54.50,y a t’il un risque que celle si touche le piston ?

titoffe
            Participant

pour les intéréssé! j’ai bien était obliger de rectifier mes valves pour pas que mon piston ne les touches!déja une aprés midi de rodage,et elle tourne impeccable.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce