📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Compatibilité echappement et silencieux 2T, besoin d’avis

• Auteur
    fallowkorn
    Participant

Tout d’abord, salut à tous!!

Je suis tout nouveau sur MX2K, je roule depuis bientot 1 an sur un 250 kx de 2000 dans les coins de Pont à Mousson.

Voilà mon souci, j’aimerai me faire plaisir dans une ligne d’echappement, jusque là, tout va bien, mais j’aimerai un echappement fmf fatty (gain de puissance sur toute la courbe de puissance) et un silencieux en carbon BUD http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1714080 .

Voila ma questions, ou plutot mes questions: l’echappement et le silencieux seront t ils compatible au niveau diametre et longueur et compatible au niveau courbe de puissance? (l’echappement fmf favorise toute la courbe de puissance alors que je n ai aucune precision sur les caractéristiques du silencieux BUD).

En remerciant d’avance les personnes susceptible de me conseiller!!!

A+. Antho.

mankawaboy
      Participant

je viens de commander un silencieux FMF chez btosports.moins de 110 dollars soit moitié moins cher qu’en france

fallowkorn
        Participant

Salut, je ne connaissais pas ce site, les prix sont plus que résonnables mais point de vue délai de livraison et frais éventuels à la douane, tu en sais plus?

fallowkorn
          Participant

??

doudou74
            Participant

salut,

Au niveau des frais de douane sa dépendra surtout de ta chance, si ton colis n’est pas verifié en douane tu n’auras donc rien a payé mais sinon compte 12% de ta somme total +35 euros de frais de gestion du dossier (en cas de taxe tu devra payé directement a la livraison).

a+++

fallowkorn
              Participant

merci pour vos réponses, je pense que je vais passer une ptite commande sur ce site, mais sinon question compatibilité juste par curiosité, ca donne quoi? c’était quand meme ma question principale.

fallowkorn
                Participant

?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce