📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

comparatif 4t 2t

• Auteur
    blend33
    Participant

les bougies sont elle plus fragile sur les 4t que sur les 2t? QUELLE type de moteur es le plus fiable?

pitilolo
      Participant

bonjour , je pense que les bougies sont au depart de méme qualitée , ensuite tout est dans le reglage de la carburation , ce qui est plus delicat pour un 2tps , sur ma premiere yz ,  a un touquet j en ai claquer 2 , mais mon reglage carbu n etait pas bon , parcontre sur un 4tps je nai pas encore connu personnellement  de claquage de bougies autour de moi , parcontre des casses moteur  pas mal , mais le facteur entretien  et tellement important  que dure de dire si au depart  l un est plus fragile que l autre , une chose est sur c est que le 2tps a moins de pieces mecanique en mouvement donc en respectant  les bons reglages je le placerais devant en fiabilité .

kubitus4
        Participant

bonjour

la fragiliter et surtout du au pilotage et a l’entretien

sur un deux temps il suffit souvent de rouler dans un climats différent de celui abituel pour claquer des bougie c’est aussi simple que sa

mx.guigui
          Participant

rien à voir …..l’entretien etc.. bougie claqué carbu mal réglé !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce