📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Comparatif 450

• Auteur
    gwen914
    Participant

Salut à tous! Quelqu’un aurait-il essayé la 450 KTM ou la 450 RMZ 2007? si oui quelles sont vos impressions

Merci à bientôt Bon ride! 😉 Gwen#914

gwen914
      Participant

Ou de l’année 2006!!! Si quelqu’un peut me guider ça serai top!!!

.fredn.
        Participant

Honnetement sans hesiter pour avoir essayé les deux et meme plus d’une fois je te conseil la RMZ( meme comparé au crf sauf peut etre nivo fiabilité et encore). Primo pour le prix mais surtout pour la base de la moto plus facile a rouler nivo patie cycle et moteur moins brutal. Coté look chacun son gout mais je prefere le cadre alu du rmz plus fun!Quand on est dessu le RMZ semble plus bas et plus facile a virer seul bemole le garde boue avt qui donne une impression de lourdeur qui s’estompe rapidement au bout d’un tour). Le showa est souple et va bien, pas comme la fourche du sxf!! L’arreie du sxf est encore pas mal mais c tout! Nivo fiabilité c’est equivalent en tout k pour ma par je connais bien deux personne qui ont ces modeles et RAS apres une saison. salut

gwen914
          Participant

Ce qui me fait hésiter avec le KTM c’est ce fameux démarreur électrique j’ai loupé tellement de manche avec mon 250 4T que j’en était un peu dégouté!

J’ai une petite question es que la Suz parait « basse » de l’arrière comme sa petite soeur la 250 2T?

Merci pour vos impressions en tout cas c’est cool!

.fredn.
            Participant

legerement du moins ce n’est qu’une impression !Maintenant assis decu elle est moins haute que la honda ou la ktm

ultrarmz79
              Participant

j’ai vais bientot avoir un 450 RMZ de 06 et j’ai entendu dire qu’il fallait faire la vidange de la fourche apres 5h de roulage.sinon j’ai ne l’ai pas encore car je la fait homologué et apparament je serais le premier en france a avoir un 450 rmz homologué enfin selon mon vendeur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce