salut a tous je suis nouveau sur mx2k pour me presenté brievement je m’appel Kevin j’ai 19 ans j’habite un village a coté marseille et roule sur tout les terrain du sud est depuis 3 mois
voila je voulais vous demandez un conseille par rapport a mon 250 yzf 2006.donc j’ai achetez cette moto un peu les yeux fermer d’occaz en janvier sauf que je sais pas trop quand piston distrib on etait faite .
a mon terrain habituel j’ai demander si il etait preferable que je refasse le moteur ils l’ont demarrer au quart de tour on fait un tour avec et mon dit que la moto marcher bien et qu’il pensait pas nessecaire de tout demonter piston et tout si y’a de la bonne compression que ca tien un ralentit tres correctement et surtout que ça demarre au quart de tour il m’ont dit verifie surtout ta distrib mais a quoi je peu voir que ma chaine n’est pas en fin de vie ?
merci pour votre réponse et dsl si y’a des faute d’ortographe mais j’ecris que d’un bras vue que je me suis cassé l’autre en cross qui est platré.