📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

comment verifier sa chaine de distrib?

• Auteur
    kevin13260
    Participant

salut a tous je suis nouveau sur mx2k pour me presenté brievement je m’appel Kevin j’ai 19 ans j’habite un village a coté marseille et roule sur tout les terrain du sud est depuis 3 mois

voila je voulais vous demandez un conseille par rapport a mon 250 yzf 2006.donc j’ai achetez cette moto un peu les yeux fermer d’occaz en janvier sauf que je sais pas trop quand piston distrib on etait faite .

a mon  terrain habituel j’ai demander si il etait preferable que je refasse le moteur ils l’ont demarrer au quart de tour on fait un tour avec et mon dit que la moto marcher bien et qu’il pensait pas nessecaire de tout demonter piston et tout si y’a de la bonne compression que ca tien un ralentit tres correctement et surtout que ça demarre au quart de tour il m’ont dit verifie surtout ta distrib mais a quoi je peu voir que ma chaine n’est pas en fin de vie ?

merci pour votre réponse et dsl si y’a des faute d’ortographe mais j’ecris que d’un bras vue que je me suis cassé l’autre  en cross qui  est platré.

dcrouzel
      Participant
        kevin13260
        Participant

merci pour ta reponse mais quand je m’inscrit il me dise que mon adresse mail est bannie pourtant je me suis jamais inscrit!

dcrouzel
          Participant

tu dois avoir une adresse avec  hotmail ou quelque chose comme çà . Par sécurité , suite quelques p^roblémes, le webmaster à verroullé ce type d’adresse .

kevin13260
            Participant

effectivement j’ai une adresse hotmail je vais testé ca avec autre chose!

kevin13260
              Participant

voila c’est réglé exelent ce site!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce