Comment trouver des sponsors?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #499306
    loli
    Participant

      pour avoir de bons sponsors est t’on obligé de roulé en championnat de france?

      j’aimerais trouvé un sponsor qui me file 2 tenues complete pour la saison!

      #1455125
      Anonyme

        C’est tout ce que tu veux? Pas d’autres exigences?

        #1455126
        raahan
        Participant

          Tu vas sur les sites internet d’un max de marques ou de societés qui te passe par la tete,a la fin des sites il y a une rubrique contact et là tu mets un petit mot comme quoi tu fais de la compete et que tu serais heureux de les compter parmi tes partenaires.Apres c’est eux qui voient…

          #1455127
          loli
          Participant

            non pas spécialement que ça!

            des pieces biensur!

            mais les pieces je sais pas si il en donne beaucoup quand on fait que de l’ufolep voir 3 ou 4 courses FFM!

            https://tqc16.wifeo.com/

            #1455128
            Anonyme

              Bah pas de secret mon petit damien, prends le quad et va t’entrainer encore et encore.

              En ce moment le quad ca marche pas mal donc niveau sponsors c’est plus simple qu’il y a quelque temps mais faut quand meme envoyer assez fort je pense…

              Et c’est plus simple si tu fait le championnat de france ca ya pas photo…ou alors si tu as un pote concessionnaire.

              #1455129
              Anonyme

                ba tout d’abord faut faire de bons resultats et te faire remarker, apres ca vient tout seul (ou preske)… tu peux ossi demarcher comme cité plus haut, mais les resultats sont la base d’un soutien des sponsors, il ne vont evidemment pas aidé un gars ki fait 25 eme a chak course ufolep lool !!!

                bne chance a++

                #1455130
                loli
                Participant

                  c’est pas damien! c’est sa copine!

                  en fait je voudrais lui trouver des sponsors mais je sais pas trop comment on fait!!!

                  naz co tu connais damien?

                  #1455131
                  Anonyme

                    Oui, je connais anthony augier surtout…je fais partie de ceux qui faisaient le fmx a pranzac.

                    #1455132
                    loli
                    Participant

                      ok bah je vois qui tu es!

                      tu sais quand tu as dis ” mon petit damien pour ça faut s’entrainé et encore s’entrainé” tu as qu’ à dire qu’il roule mal mon chéri! je rigole biensur il le sait très bien qu’il manque d’entrainement . . .

                      il a quand meme fait 2 holeshots a pranzac mais il ne tien pas il a les bras qui gonfle et sa lui fais très mal méme avec de l’entrainement ( syndrome des loges ? une question qu’on se pose) . . .

                      si il est pas entrainé c’est qu’il a passé son BTS et son nouveau quad a mis 2 mois et demi avant d’arrivé il a juste rodé le week avant pranzac!

                      bravo pour le freestyle de dimanche!

                      #1455133
                      Anonyme

                        Merci…

                        Moi pour ma derniere année de ligue, celle ou j’étais le mieux physiquement j’avais fait de la gym tonic pendant l’hiver, tu as l’air super con quand tu fais ca mais c’est très efficace, 30 min intensive a bouger comme un con sur place puis un quart d’heure d’abdo et enfin un quart d’heure de fessier (que j’esquivais).

                        Le mal de bras viens souvent d’un manque de souffle,enfin c’est mon avis…le syndrome des loges c’est une excuse trop facile. D’après moi beaucoup trop de crosseux de niveau bas et moyen se font opérer de ca, ils ne s’entrainent pas,n’ont aucune condition physique et disent direct que c’est le syndrome des loges.

                        Moi aussi j’ai souvent eu les bras tétanisés,sauf l’année ou je me suis préparé un minimum.

                        Donc qu’il ne se foute pas ce syndrome dans le crane mais qu’il s’entraine (beaucoup de cardio) car le cross c’est physique…et le quad encore plus je crois.

                        Bonne chance a lui en tout cas…et a toi car si il s’y met ca veut dire qu’il est rarement la mais souvent a la salle ou le cul sur la selle héhé.

                        ps: oh putin ce roman…j’ai du répéter 15 fois la meme chose a tous les coups.

                        #1455134
                        loli
                        Participant

                          tu as raison ça ne veut pas dire que c’est le syndrome des loges . . .

                          damien roulait tous les week end jusqu’en 2004 après c’était un plus compliqué il a fallut bossé pendant 1 ans dans la maison et donc il a pas beaucoup touché au quad mais meme quand il s’entrainé beaucoup il a toujours eu mal c’est pour ça qu’on a pensé au syndrome des loges alors maintenant c’est pire et puis il fait de l’asthme et depuis 1ans et demi ça va pas très bien . . . il respire tres mal!

                          d’ailleur pourquoi faut toujours bien respiré quand on roule?

                          #1455135
                          Anonyme

                            salut,

                            il faut bien respirer sinon il va vite faire un malaise dans le pire des cas ou le smuscle sont mal oxygéné et des douleurs aparaissent au niveaux de ces muscles, si en + de cela il fait chaud, le terrain est phisique…..

                            sinon pour le syndrome des loges,c’est vraiment un cas extreme comme le disait plus haut naz co car si il n’y a pas assez de phisique et bas la mal aux bras arrive beacoup plus vite que si il sont préparé à cette effort.pour les bras aussi , je ne sais pas si c’est pareil en quad mais moi en moto ,depuis que j’ai comensser et depuis toujours j’entends qu’il faut se servir de ses jambes pour tenir la moto et non des bras qui servent juste à guider….(très theorique mais assez efficasse quant on se retrouve crispé au bou du deuxieme tour de circuit a cause des trous ou des asperités de la piste…

                            a+

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.