📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

COMMENT SUPPRIMER LE RESERVOIR D HUILE SUR UN 250 YZF

  • Auteur
    Messages
  • #415822
    lulumx
    Participant

      Salut

      le sujet a peut être été déja abordé ,sur la 250yzf de mon fils nous avons souvent des problêmes d’embrayage,les premiers disques sont brulés .Il y a apparemment un manque de graissage (problème récurant de la yzf).. j’ai entendu que certains supprimaient le réservoir additionnel d’huile pour augmenter le niveau dans le bas moteur et augmentaient le débit de la pompe.

      est ce que quelqu’un peut me renseigner pour effectuer ces modifs.

      merci pour vos réponses

      #853529
      lademonte
      Participant

        IL Y A 2 POMPES

        #853530
        metmul
        Participant

          éssayé deja un autre type d’huile avant de bidouillé le moteur…..

           

          #853531
          lulumx
          Participant

            Salut

            si je pose cette demande ,c’est que l’on a  tout essayé :disque crf ;noix repercée,marques différentes etc

            mon fils roulait avant de se blesser en national mx2 et un peu d’élite .Maintenant il est plus calme ,  ils tiennent deux séances .Ceux qui ont réussi cette modif ne sont plus emmerdé.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce