comment repeintre une jante ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #391335
    alex.kxf
    Participant

      voila j’ai une jante de couleur girs ( excel) sa fait déja un petit moment que je réfléchi au sujet !!

      Comment repeintre ma jante de couleur noir et je voudrai que sa tienne

      voila j’aurai aimé avoir des solution

      merci tchao et bon roulage dans notre belle boue hivernale 😉 

      #594179
      celian
      Participant

        C’est de l’alu le mieu, c’est que tu la fasse anodiser (c’est ce qu’il y a d’origine sur les excel)

         

        Des entreprises peuvent te faire ça pour pas trop cher ( 30-40 € environ je pense)

        #594180
        mxfury
        Participant

          Avec de la gouache. Par contre c’est pas conseillé de passé le karcher dessus! 😎

          #594181
          grinch
          Participant

            lol

             

            ca sert a rien t facon c pas ca qui va t faire rouler plus vite!!!

            #594182
            alex.kxf
            Participant

              la faire anodiser !! comment sa marche se système je connais pas du tout

              et cette techniquement marche bien ? bonne tenue avec le temp ?

              on peut faire sa chez un carrosier ?

              merci de me tenir au courant tchao

              #594183
              alex.kxf
              Participant

                ca sert a rien t facon c pas ca qui va t faire rouler plus vite!!! GRINCH

                oui c ‘est sur mais bon j’ai un kxf et les jantes d’origine sont noir donc sa fait un peu tache quand je maisla jante gris dessus !! 

                c’est juste l’histoire d’éssayé d’avoir une moto " jolie"

                #594184
                celian
                Participant

                  C’est ce qui tien le mieu je pense, ca marche avec des electrons… Par électrolyse.

                  C’est pas n’importe quel carrosiers qui va te le faire, cherche sur pagesjaunes entreprise d’anodisations. Tu en as surement dans ta région, c’est pas trés rare.

                  Et oui ça tien car c’est ce qui est fait d’origine sur les jantes excel , talon…

                  #594185
                  alex.kxf
                  Participant

                    Merci célian pour cest réponse

                    mais avec se système on est obligé de dé rayonner une jante !!!

                     

                    #594186
                    tmv
                    Participant

                      A bah, faut faire des concessions… C’est soit tu veux faire ça bien et tu fais anodiser les cercles mais auquel cas, tu dérayonnes, soit tu fais du bricolage et tu peux laisser ta Kawa dans le garage… A la première pierre ou coup de démonte pneu c’est mort. Regarde le résultats d’une pierre sur une carrosserie de bagnole, alors imagine sur une jante de cross…

                      #594187
                      Gator
                      Participant

                        J’adoooooore ce genre de topics… Je voudrais de belles jantes noires, que ça tienne bien, pour pas cher et sans rien démonter… C’est pas un anodiseur qu’il faut appeler, c’est David Copperfield…

                        P.S. Pour des jantes noires, même si c’est évidemment plus lourd de quelques dizaines de grammes, l’époxy est à la fois nettement plus simple et bien plus costaud.

                         

                        #594188
                        redneck
                        Participant

                          T’ es alsacien ?

                          ,-)

                          #594189
                          alibouba40voleu
                          Participant

                            Nan, c’esd simplemend que j’ai la douche "d " te mon clavier tortinadeur qui esd inversser avec la douche " t " ……………lol……………….

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.