Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › comment reconnaitre un rmz 2004 2005
bonsoir a tous j’aurais voulu savoir comment reconnait-on un rmz de 2004 et un autre de 2005 merci d’avance.
La rmz 2005 a les radiateurs qui depassent en dessous des ouies plastiques de 4 à 5 cms alors que sur la 2004 ils ne depassent pas.Tu as aussi le carter de filtre a huile qui est desolidarisé du carter de pompe a eau alors que sur la 2004 ils forment qu’une seule et unique piéce. Voila je crois que ce sont les changements les plus visibles…@+
Il y en as une qui fume bleu, et garée sur le coin de la piste aussi.. Tu peux pas la rater.. LOL
ca ne veu rien dire
moi j’ai un 2004 et j’ai les longs radiateurs et le carter special filtre a huile….
c’est dailleurs pour ca que j’ai garder mon 2004 elle a tout du 2005
mais faut allonger la monaie
il y a une modif aussi au niveau de la culasse une pastille en caoutchou il faut percer tarauder et mettre une vis pour eviter qu’elle ne d’en aille avec la pression
Quand je donne les difference ,je parle sur les motos d’origines. Ca m’etonnerais que t’ai acheté ta 2004 neuve avec les grands radiateurs et le carter demontable……..
a mon avis si il a poser cette question c’est pour en acheter une d’occas, non???
si moi j’ai fait les modifs, je peu tres bien la vendre demain et la faire passer pour un 2005…
c’etait juste pour le mettre en garde….
pour stylobille et num31 nikasil, une moto c’est fait pour etre entretenue et regler,
pour ne pas avoir de probleme, de la a dire que la 2004 est forcement celle qui ne demare pas dans le parc ou qui fume bleue, je veu bien lancer les paris….
je n’ai jamais eu un seul probleme de démarage que ce soit a froid ou a chaud elle n’a jamais fumé et elle marche du tonnere…
mais un bon mécano est forcement la solution a vos probleme,
pour ma part le mien est plus que parfait
amicalement…….
si cette signature vous dit quelque chose vous conprendrez….
tu peu eglalement la reconnaitre a la lumiere d’echapement….
la 2005 a une aréte qui divise la sortie d’echapement a ras de la culasse
celle de la 2004 est beaucoup plus profonde.
amicalement….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.