comment reconnaitre un rmz 2004 2005

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #425897
    bru06
    Participant

      bonsoir a tous j’aurais voulu savoir comment reconnait-on un rmz de 2004 et un autre de 2005 merci d’avance.

      #919831
      suzforever
      Participant

        La rmz 2005 a les radiateurs qui depassent en dessous des ouies plastiques de 4 à 5 cms alors que sur la 2004 ils ne depassent pas.Tu as aussi le carter de filtre a huile qui est desolidarisé du carter de pompe a eau alors que sur la 2004 ils forment qu’une seule et unique piéce. Voila je crois que ce sont les changements les plus visibles…@+

        #919832
        num31.nikasil
        Participant

          Il y en as une qui fume bleu, et garée sur le coin de la piste aussi.. Tu peux pas la rater.. LOL

          #919833
          grosgaz62
          Participant

            ca ne veu rien dire

            moi j’ai un 2004 et j’ai les longs radiateurs et le carter special filtre a huile….

            c’est dailleurs pour ca que j’ai garder mon 2004 elle a tout du 2005

            mais faut allonger la monaie

            il y a une modif aussi au niveau de la culasse une pastille en caoutchou il faut percer tarauder et mettre une vis pour eviter qu’elle ne d’en aille avec la pression

            #919834
            suzforever
            Participant

              Quand je donne les difference ,je parle sur les motos d’origines. Ca m’etonnerais que t’ai acheté ta 2004 neuve avec les grands radiateurs et le carter demontable……..

              #919835
              grosgaz62
              Participant

                a mon avis si il a poser cette question c’est pour en acheter une d’occas, non???

                si moi j’ai fait les modifs, je peu tres bien la vendre demain et la faire passer pour un 2005…

                c’etait juste pour le mettre en garde….

                pour stylobille et num31 nikasil, une moto c’est fait pour etre entretenue et regler,

                pour ne pas avoir de probleme, de la a dire que la 2004 est forcement celle qui ne demare pas dans le parc ou qui fume bleue, je veu bien lancer les paris….

                je n’ai jamais eu un seul probleme de démarage que ce soit a froid ou a chaud elle n’a jamais fumé et elle marche du tonnere…

                mais un bon mécano est forcement la solution a vos probleme,

                pour ma part le mien est plus que parfait

                amicalement…….

                si cette signature vous dit quelque chose vous conprendrez….

                #919836
                mecano 62
                Participant

                  tu peu eglalement la reconnaitre a la lumiere d’echapement….

                  la 2005 a une aréte qui divise la sortie d’echapement a ras de la culasse

                  celle de la 2004 est beaucoup plus profonde.

                  amicalement….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.