📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

comment laver vous vos fringue de cross

• Auteur
    alpinesman
    Participant

voila j’aimerai savoir les technike de chacun, pk ben j’avou c pa moi ki lave mai c ma mere, mais elle galere trop a ratraper le blanc des tenues …. elle doit les passer pluusieurs fois a la machine a laver …

@+

freesteve
      Participant

elle a essayer le biotex, c’est un bon produit que tu trouve normalement dans toutes les grandes surfaces, c’est une boite verte

jme
        Participant

La boue sur le blanc, c’est terrible…
          Sinon, tu prends une tenue plus foncée, et roule ma poule.

alpinesman
          Participant

je vais voir pour le biotex mais c’est pour la machine a laver ? pk elle met tou en machine elle, meme les lunette et le gilet pare pierre lol

++

alpinesman
            Participant

desfois je me dit qui en a ki essai d’etre drole mais ki galere …

allez va je vais te faire plaisir :

AHHHAAAAAAAAAAAHHHHAAAAHAHAHAHAAAAHHHAAAAAAAA!!!!!

pomdolu
              Participant

ah ba les mec jai 1 truc du tonere vs men dirai des nouvel moi je les fait tremper dans de leau froide jai 1 begnoird ki traine che moi je met tt dedans pendan 1 jour si c vraiment tres sale 1 brosse av du savon de marseille et jvous garantie que le resultat est nikel je sort mm le sable moi av.. enfete quans vs les laver a la machine leau chaude cuit la boue dans les fringue et apres c fichus av leau froide sa se detache pas besoin kel soit deja propre quand vous la metrez dans la machine mais faite les trampe 1 journée le lendemin de la course ou de lentrainement moi jlaisse mijoter sa dehor tranquillement et roule ma poule plus de grosse merde dans la machine non plus!!! jcompte sur vs pour que vs testié les mec!! a+

hugh
                Participant

ton pare pierre rentre dans la machine??!! là c’est fort sinon pour laver tes fringues en machine 30° à l’envers et à chaque sortie un peu salissante dégrossi au jet d’eau…good cleaning.@+;hugh.)

pomdolu
                  Participant

et man t con ou te le fait expres ta deja vus 1 pare pierre blanc osi?? et la on parle des fringue le parre piere tu le passe o karcher et c bon… mais cke jai dit avant sa marche jle fait tt le temps surrt lhiver apres les roulage dans le sable ect sinon c adieux les fringue….

arno64
                    Participant

» you wash it, you wash, thre times, mmmmm, it smells like a flower…….. »

Anonyme

tu les mets a tremper dans un fut avec de l eau froide et de la lessive a laver a la main style mir express tu laisse une heure et te les poses a plat sur une planche ou du beton et tu les passes au karcher tu les essores et tu les remets a moin de 30 ° en machine et la !!nickel !! evite l eau chaude sur le blanc ca fixe le tanin de la terre sur les fibres , ca fait comme de la teinture et tes fringues ont toujours l air deguelasse voila en tout cas moi c est comme ca que je fait !!

mxjah
                        Participant

you riiiiiiiiiiiiiiiiince and you riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince, and it sm…… and you wash and you wash. ah arno tu m’as devance

Gator
                          Participant

100 % d’accord: tu mets à tremper dans la baignoire avec de la lessive, tu frottes les taches à la brosse (ca fait les bras en plus), puis machine. Deux points importants: pas de maillots coton -inratrappables dans la boue-, et …arrête de faire chier ta mère et lave et frotte tout seul comme un grand, lol!

beufa
                            Participant

moi je les laves pas, résultat le pantalon il tient debout tout seul….

kx125#229
                              Participant

ta essayer le karsher?

anjes
                                Participant

J’ai découvert récemment que le Karcher est impeccable pour la terre sur les fringues!!! Une planche au sol, et envoie la purée (pas trop près quand même!!!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce