comment garder un pot propre?

  • Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #410298
    tidemon
    Participant

      Pourrier vous m indiquer un produit incolore pour protéger mon pot de la rouille.

      #804868
      ladoude
      Participant

        Le wd 40 marche super bien et c’est pas trop cher. Tu vaporises partout et c’est nickel. En plus ça fait briller. Sinon tu peux l’utiliser pour tous les androits où ça rouille (vis…) mais l’idéal et quand même de sécher ta moto à la peau de chamois.
        Voila @+

        #804869
        mxjah
        Participant

          et en plus quand le pot chauffe et que le wd 40 chauffe ca sent super bon.je m’en ser de deodorant

          #804870
          tidemon
          Participant

            na sérieux ca pu ou ca sent bon???

            #804871
            charly34
            Participant

              ça sent bon et c’est efficace! Alors arose ta brêle toute entière tes plastiques apréciront……..

              #804872
              flo51
              Participant

                Pour le pot, le moteur, la visserie, etc, je suis d’accord mais pas pour les plastiques parce que ça brille, c’est cool mais ensuite quand tu roules, toute la poussiére vient se coller dessus.
                Bye………..

                #804873
                tyler
                Participant

                  c koi wd 40 ????

                  #804874
                  charly34
                  Participant

                    C’est de l’huile de coude!

                    #804875
                    Anonyme

                      MOI JE LE VIDE TOUT LES MATINS !!( et mon secret c est que je met de canard wc , mais chut le repetez pas !) lol

                      #804876
                      jipey mx
                      Participant

                        moi le père d aurélien grelier m a donné un bon tuyau pour éliminer la rouille du pot avec les petites impuretées du pot , vous prenez , 1 : du Sun rinçage , 2 : du spontex (comme les cotés verts ou rouges des éponges , vous passez le sunn sur le pot , vous humidifiez le spontex avec de l eau , puis vous astiquez le pot comme vous astiquez votre …. non je rigole pr ça mais essayez et ça vaut le coup, et ça fé du bo boulot !! a vos spontex !!

                        a plus tard !
                        jipey

                        #804877
                        tomtomf
                        Participant

                          Putain y en a qu’ont du pôt quand même!! Les supers conseils……

                          Non mais sinon, le WD40 (ou équivalent) ouais c’est le top. Ca fait tout ce produit là, vraiment le produit indispensable de tout crosseux! Et sur les plastiques, suis OK avec Flo mais pas tout à fait pour la même raison. La raison est que si t’en mets sur les plastiques, ca glisse à mort, et pour bien serrer la moto, et donc bien piloter……ben ça va pas!!!

                          #804878
                          gaz ouille…
                          Participant

                            tout a fait dacord pour les methodes etca marche nikel en plus kan il et nickel et ke tu roule il devient tout bleu c tro beau et fo surtout bien le secher apres le lavage

                            #804879
                            the doctor
                            Participant

                              tu fé chromé ton pot et une application d’un produit spécial chrome par an suffi !!
                              aucune trace de rouille depuis 5ans !!!!!!!

                              #804880
                              jojobmx
                              Participant

                                moi je fé comme jipey mx ( truc que ma filé un trés bon) et c nikel, juste le faire tré souvent

                                #804881
                                Anonyme

                                  Pas du style de Simone, cette remarque…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.