📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

comment fonctionne un crochet de depart

• Auteur
    tony2
    Participant

suite a l’achat d’un 250 RMZ un crochet de depart est installé mais comment cela fonctionne, je connais le principe mais comment le mettre e fonction?

spe6men59
      Participant

salut, pour etre franc je n’ai pas de crochet de depart mais j’ai vu comment sa fonctionner. apparemment tu dois comprimé un peu ta fourche et appuyer sur le bouton qui est fixer sur ton protege fourche. relacher legerement la fourche pour que ce dernier vas se clipser sur l’anneau fixer au tube de fourche. ta fourche vas donc etre comprimé se qui evitera de cabrer aux depart. et des que ta fouche va legerement se comprimé après l’acceleration le systeme vas se declipser et l’utilisation est terminé jusqu’au prochain depart. voila ce que j’en pense. bon holeshot !!!!!

js7
        Participant

c’est exactement sa mis a part que le crochet se d’eclispe lors du premier virage ( 1er freinage )se qui premet a la fourche de se comprimé aux maximum et donc de liberé le tiot bitonniau comme on dit…hihi

tony2
          Participant

ok merci vais essayer ce mercredi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce