comment on fait dans les woops?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #437965
    rom47
    Participant

      j’aimerai que quelqu’un m’explique comment vous négociez les woops, parce que moi ça veut pas. Instinctivement, je met un grand coup de frein avant, j’appréhende de passer par devant…

      merci 😀

       

      #1006198
      Anonyme

        non c’est plutot qu’est ce que les woops vont faire de toi?

        #1006199
        crossman0069
        Participant

          Alors a un stage cross-up, devant mon appréhension, Fred Vialle m’avait donné ce conseil:

          "Allé bordel, t’arrive fond de 2 tu passes la 3 avant et pis voilà".

          Bon ça m’a pas aidé et j’ai jamais réussis à dribbler des whoops. Mais c’était un conseil de pro…

          #1006200
          yam33
          Participant

             J’ai fais pas mal de stage de sx … et dans les whoops …. on ma conseillé de commencé en double double ensuite tu fais triple pour les 3 premiers …… puis aprés tu fais triple mais en tapant de la roue arriere sur la 2 ….. et tu aura de plus en plus de vitesse ….. ensuite tu reproduit les 3 premieres le  plus souvent posible dans la section ……. et petit à petit sa va dribler ……..

            #1006201
            Anonyme

              ou lire mx mag, ca sert a quoi que pichon se décarcasse!

              #1006202
              yam33
              Participant

                 Le plus mieu dans tous les cas ….. c’est de faire un stage !!!!

                Prck quoi qu’on te dises ici ou dans mx mag ……. faut pas rever … tu vas pas arriver devant les whoops et mettre à block juste prck tu la lus ou on te la dis !!!!!

                #1006203
                crazy rider
                Participant

                  bien serrer la moto entre les jambes , tiré sur le guidon et poussé sur les calles pieds(dozé tout de méme sinon tu fini sur le cul ) et gaz …

                  le tout est que la roue avant saute de téte en téte la roue arriere va toute seule …

                  sa marchera pas du premier coup mais tu dois le sentir comme sa …

                  CR51

                  #1006204
                  Anonyme

                     C’est un bon exercice de maitrise de la moto. Debout, en arrière, il faut éviter les gros coups de gaz (si tu veux dribbler) et accélérer progressivement le plus droit possible.

                    Si tu les crains vraiment il te faut trouver un endroit avec des whoops de taille réduite, apprendre à passer sur la crête des bosses et après en essayer de plus gros, progressivement. Moi j’ai fait comme ça. Par contre, à un moment ou un autre, vu la difficulté du truc, tu vas forcément manger de la terre 🙂 C’est la rançon de la technique.

                    #1006205
                    rom47
                    Participant

                      mdr

                      bon ben vendredi aprèm, c’est woops pendant 2h, va bien falloir que ça passe, c’est quand même plus court d’aller tout droit que de les éviter…

                      #1006206
                      Anonyme

                        durcir ta détente exagérément fourche et amorto,et surtout fait 2    2 avant, pour dribbler rentre en 3 ou 4em avec une 125 ou 250 4t  good luck!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.