Comment éviter de T-boner son chef…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #485093
    foisse
    Participant

      (hormis aller sur mx2k)

      quand la mauvaise foi est permanente, qu’il n’a pas peur de se contredire à 2 jours d’intervalles, qu’il tente de vous rendre responsable de faits dont vous n’avez pas la maîtrise.

      Et vous couvrez tout ça d’une couche d’incompétence et d’incapacité à se remettre en question.

      On peut reprocher beaucoup de choses au motocross, mais qu’est ce que c’est franc !

      la vie au travail serait vraiment simple si les règles qui la régissent étaient celles du motocross.

      Réactions…

      #1326384
      seb7
      Participant

        J’suis rassuré, je pensais être le seul à être dans cette situation… ;-)))

        D’un autre côté, je me venge en faisant pareil en dessous …. non, j’plaisante !!

        #1326385
        foisse
        Participant

          Merci POb

          Tu me decrispes le visage en un eclair !

          #1326386
          boudiou
          Participant

            à avoir trop la tete dans l’herbeu…………………………..

            #1326387
            lent’arteur
            Participant

              Aller, juste pour cette foisse-ci, un petit ” remake “, qui correspond pile poil à tes besoins :

              https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=41197

              #1326388
              agluff
              Participant

                Une seule solution : devenez chef à la place du chef. Vous deviendrez au choix : Gros enculé, sale bâtard, lêche cul, salop, enfoiré (rayez la mention inutile), mais là au moins vous serez au top…..

                #1326389
                olf
                Participant

                  Un chef qui se contredit c’est normal.

                  Règle n° 1 : “Le chef à toujours raison ! ” lol

                  foisse, c’est simple, il suffit que tu demandes à ton chef de te filer des directives par écrit, ainsi :

                  1. Ca va le faire chier d’écrire

                  2. Si il se contredit, c’est lui qui passera pour un con

                  3. Tu pourras le moucher en lui faisant remarquer ses éventuelles fautes d’orthographe

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.