📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

comment et la 250 yzf 2006

• Auteur
    lazyboy
    Participant

voila je vais peut etre m’acheter une yzf 2006.j’aurai voulu savoir les points fort et faible de cette moto merci d’avance.

lazyboy
      Participant

personne n’a cette becanne bas merde alors.

dcrouzel
        Participant

comme çà

le nimois
          Participant

C EST UN VEAU ELLE AVANCE PAS ELLE EST PATAUTE MAIS UNE BONNE PARTIE CYCLE

Anonyme

c est un veau? QUI EST LE VEAU respecte les choses que tu n aime pas ou que tu n as jamais eu ton vocabulaire doit etre a la hauteur du reste donc pas grand chose.

lazyboy
              Participant

merci d’avoir repondu mais j’ai deja acheter cet moto la parite cycle et top(plu comme les anciennes qui etait camion) en plus j’ai une prepa fouche et armorto de chez kayaba elle devient plus joueuse.

par contre manque de mordant au niveau des freins(habituer a ktm).

niveau moteur pas vue de difference avec un crf 2006.

Anonyme

Très bonne moto, une des rares japs à avoir une position moderne à la kt ou hva, selle haute notamment où tu domines la moto et une géométrie qui aide à virer; la plupart des japs sont un peu « custom » quand tu es dessus avec l’arrière bas; c’était le cas de l’ancienne yzf et ce qui saute aux yeux de suite comparé aux yzf nouvelle génération; côté moteur, bien coupleux; résultats de la 07 que j’ai essayé et bien aimé.

fab249
                  Participant

« C EST UN VEAU ELLE AVANCE PAS ELLE EST PATAUTE MAIS UNE BONNE PARTIE CYCLE « 

Dans cette reponse je reconnait bien le crosseu de cartier qui sait rien faire d’autre que « detruire » son moteur sur le goudron, bref… moi je suis tres satisfait de la miene, elle na pas les haut regime du crf par contre les bas et mis regime sont superieur, partie cycle elle vire moins facile que le crf par contre elle ofre plus de stabilité ds les sauts c un rail ! et puis elle est tres fiable si tu respecte scrupuleusement l’entretien. pour le freinage met des plaquettes sbs pour la boue bcp plus de mordan, puissance garantie !

dcrouzel
                    Participant

super moto . Montes des disques de 2007 .

le nimois
                      Participant

PETIT PD D UNE JE NE SUIS PAS DU QUARTIER DE 2 J AI JAMAIS ROULER SUR LA ROUTE AVEC MAIS MOTO DE SI JE TE DIT QUE C EST UN VEAU POUR MOI ET SI TU VEUS JE PEUS TE MONTRECOMME JE ROULE A MON AVIS TU VAS ETRE LOINS DERRIERE GROS TROU DU CUL

le nimois
                        Participant

SI J EN PARLE C EST QUE J EN AIS EU UNE !MANGE MERDE C EST UN VEAU ELLE EST LOURDE TE PATOS

fabi
                          Participant

Que conseillerais-tu a notre ami alors?

le nimois
                            Participant

EN 250 4T JE PENSE QUE LE SXF 2007 EST UN BON COMPROMIS PERSO JE ROULE MAINTENANT EN 450 SXF 2007 JE ME SENS BEAUCOUP PLUS ALLAISE MAIS LA YAM AVEC UNE BONNE LIGNE UN BON SEETING PEUT ETRE UNE BONNE MOTO MAIS D ORIGINE ELLE N EST PAS AGREABLE IL FAUT TOUT LE TEMP RELANCER C EST FATIGANT

fabi
                              Participant

y a du juste dans ce que tu dis,pour preuve j’ai une bonne ligne,une carburation bien reglee,un seeting sur « mesure » et ca va vraiment pas mal,mais ca reste un 250 4t d’ou relance et pilotage agressif oblige sans quoi t’es a l’arret. En tout cas c’est mon avis.

J’ai eu la ktm et d’origine c’est pas specialement mieux qu’une autre. une 250 4t peu importe la marque,tu dois la cravacher pour avancer. Je pense que sur la partie cycle certains modeles peuvent faire la differences,mais ca,libre choix a chacun.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce