comment est le circuit de flémalle?? ( pres de lieg en belgique)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale comment est le circuit de flémalle?? ( pres de lieg en belgique)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #457247
    smets
    Participant

      Tout est dans le titre

      merci

      #1151399
      pauly
      Participant

        oué ca m interresse aussi

        #1151400
        manu-08
        Participant

          J’ai pris des photos du circuit la semaine derniere .
          Elles sont visibles sur le site http://www.mxforum.be dans la rubrique “circuits”.
          C’est la premiere fois que j’y allais , tout ce que je peux te dire c’est que le tracé est vraiment sympa et parfait pour l’entrainement hivernal (sable jaune assez compact).

          #1151401
          ced0902
          Participant

            Alors JF ça va mieux ton avt bras?
            Tu as déjà repris les entrainements.. Fais signe quand tu vas rouler
            A+

            #1151402
            yam4141
            Participant

              slt yam 23 tu roule ce week end moi je me trouve pas la rubrique circuit non plus ??????????

              #1151403
              yam4141
              Participant

                ben alors yam 23 je doit tout t apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! click sur la petite envellope jaune ou demande a nathalie si elle sait car elle est BLONDE . bonjours a papa et maman @+

                #1151404
                yam4141
                Participant

                  bon voila [email protected]

                  #1151405
                  manu-08
                  Participant

                    Salut michael

                    Sur mxforum.be va dans le menu (à gauche) et clique sur “forum”

                    Tu va arriver sur la liste des differents themes dispo. et tu dois sélectionner “fiches circuit” (tu dois être enregistré pour y accéder) puis “flemalle”.

                    Manu

                    #1151406
                    malcolm
                    Participant

                      bonjour je recherche qell que coursse de supercross en salle et jai lersser un messagesur mx2k merci

                      #1151407
                      dartagnan
                      Participant

                        Le circuit de flemalle est repasser généralement le vendredi ou le samedi. On paye 7 euro quand il a été repasser 5 si non. Il y a une chaise en montée, une table, trois tremplin et quelque enchaînement sympa. Le sable est jaune et permet de rouler même s’il est mouiller. Attention quand il a trop plu comme il est retourné souvent par le bull il absorbe beaucoup moins bien l’eau.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.