Slt à tous,
je suis désespérer. Je viens d’acquérir une 250 YZF de 2009 et j’ai souhaité faire une entretien comple. Jusque là pas de souci mais quand j’ai décider de changer les roulements de colonne de direction, aie aie aie. Déjà sur le té j’ai du employer la disqueuse et la dremel mais ce n’est par rapport au caches roulements dans le cadre. IMPOSSIBLE de les dézingués. Dremel, tournevis, marteaux, burins. A part flinguer l’alu autour rien. Si un morceau d’écalter c tout. J’ai essayé des petites entailles à la dremel, de le chauffer au petit chalumeau Butagaz, rien rien rien. C frait qu’il fait super froid mais là je n’en peu plus. Mes potes roulent depuis deux we et moi je suis à la maison. On m’a conseillé de faire des points d’arc, j’ai éssayé avec mon frère tout à l’heure mais nous n’avons pas oser insisté car y’avait pas mal d’étincelles. Nous avons fait 3 points mais sans réels conviction. J’ai retapé après et tjs rien. De plus nous avons les doigts gelés dans l’atelier.PLEASE HELP
comment faire en mettant des points d’arc ? je suis désespérer et je n’ai pas envie de flibguer ma moto, j’y tiens
Merci à tous