📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Comment booster mon 450??

• Auteur
    mememe
    Participant

Bonjour a tous j ai acheté il y a peu un 450crf de 2010 et je voudrait s avoir se qu’il y aurait a faire pour donner plus de punch a la moto s achant quel est d origine^^

dcrouzel
      Participant

tu fais reprogrammer l’ECU .

plc
        Participant

vend le et prend un 250 ou 300 2t et le punch et present

mememe
          Participant

oui tout a fait d accord avec toi mais il n existe pls de bon 2t il y a encore 6 moi j avait un 250cr de 1985 et meme avec son age la moto me mettait de belle claque.

Sauf que aujourd’hui pour avoir une bon 2T deux moi de 3 4 ans il faut rouler sur de la katoche :s et je ne suis absolument pas fan

Dou l achat du 4t 

julien04
            Participant

changement de la ligne complete, reprog de l’ecu, si ca suffit toujours pas tu peux faire une prépa culasse, piston haute compression, tu peux aussi toucher a la démultiplication qui est peut etre un peu longue. 

mememe
              Participant

Pour la ligne j’y penser mais la quel choisir ??

julien04
                Participant

j’avais vu un essais sur un magazine ou il testait des lignes sur le 450 crf 2011 en la passant au banc et après essai sur piste et les deux meilleures était la pro circuit ti 5 et l’akra. et aussi si tu veux que ta moto respire mieux tu peux découpé un peux ta boite a filtre des deux cotés

mememe
                  Participant

Perso l akra j aime pas tro le bruit je penser plustot a une crd ou a une yosh mais a voir le gain quelle apporte pour la boite a air la air force4 est elle valable?

julien04
                    Participant

moi j’avais le 250 crf que j’avais racheté au team ngs et il avait découpé la boite a air sur les coté, pour la boite a air air4force je peux pas te dire je ne l’ai jamais essayée

valentin805
                      Participant

La ligne yoshimura est vraiment pas mal,mais ça va pas changer énormément le comportement de la moto.si tu veux vraiment un gros changement,ça devient déjà de la préparation assez complexe,comme arbre a cames racing,piston haute compression etc..  Sinon,changer la courbe de l’injection et enlever 1 dent ou 2 dents au pignon pour avoir le coup de pied au cul…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce