- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamseb, le il y a 19 années.
comment attacher la moto sur la remorque
-
AuteurMessages
-
8 avril 2007 à 21h24 #447324
salut a tous comment vous attacher vos moto sur la remorque car la mienne c’est détaché dèja deux fois je l’attache au guidon avec un morceau de planche entre le garde boue et la roue pour éviter que la fourche bouge et que les sangle ce décroche problème le boue de bois ce barre la fourche bouge et la sangle ce décroche . petit conseille s’il vous plait
8 avril 2007 à 22h10 #1089882s’il vous plait petit conseil j’en et marre de pas etre trenquil quand j’ai la moto sur la remorque
8 avril 2007 à 22h24 #1089883ton bout de bois est trop fin et se barre ; mets un bidon d’huile(métal c’est bien ) + large ou un jerrycan en plastique de 5l et bloque bien et ça ne bougera plus ; sinon il existe un bloque fourche en accessoire
8 avril 2007 à 22h29 #1089884pourtant, les sangles de chaque cotés pour moi çà a tjs été suffisant
8 avril 2007 à 22h37 #1089885merci pour le conseil. et bigboulkiller tu met rien entre ta roue et ton garde boue ? moi g peur que ci je met rien en serran ca ecrase trop les resort je c pas ci ca crain quelque chose ou pas
8 avril 2007 à 22h39 #1089886si tu mets que des sangles et que tu comprimes trop ça t’écrase les ressorts si ta bécane reste longtemps accroché ; si tu ne mets rien , sur un chos la fourche pompe et les sangles se désserent
8 avril 2007 à 22h41 #1089887ok merci c’est justement le problème que j’avais ma fourche ce comprimé et il me semblé bien que de rien mettre c’était pas bon
8 avril 2007 à 22h48 #1089888utilise des sangles à cliquet que tu attaches au guidon au niveau des pontés.
Tes sangles (guidon) doivent décrire une oblique et ne doivent pas etre verticales.
Tu mets une petite couroie qui prend ta roue arriere et le rail.
Achete un bloque fourche(8€) que tu perces et ou tu y mets un morceau de fil électrique que tu attaches à ta fourche(au cas ou tu perdes otn bloque fourche).
8 avril 2007 à 23h25 #1089889pour ce qui galère comme moi je viens d’imaginer un système qui dois faire l’affaire une planche verticale entre le pneu et le garde boue et une autre horizontale de chaque coté de la fourche fixé avec une tige filté et un vis papillon (plus rapide) pour serré le tous en forme de croix et la planche du milieu pourra désormé plu ce barré ca prend 30″ et je pense très efficace
9 avril 2007 à 12h09 #1089890moi je met un bout de bois comme toi comme ca la fourche ne bouge pas d’un poil, une sangle de chaque coter, plus une autre qui tire la moto vers l’avant car si ta cale saute c que ta moto bouge un petit peut d’avant en arrière quand tu accélère ou quoi j’ai eu le meme problème.Maintenent avec la sangle qui la tire en avant tu peut meme aller sur un terrain de cross avec la remorque la moto bouge pas d’un poil;-).
9 avril 2007 à 12h43 #1089891merci beaucoup pour tous vos petit conseil avec ca je pense que ci je la perd encore une fois c’est moi qui et un problème
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.