commande gilet rxr ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #500824
    sebgreen
    Participant

      bonjour je voulais savoir si quelqu’un avait deja commande sur leur site et si il avait rencontre des problemes ou pas car les prix ont l’air interressant avec le rapport dollar euros ????

      merci a+

      #1467409
      damon64
      Participant

        bonjour

        j’ai commande mon gilet sur leur site et la livraison à été tres rapide (dans la semaine) j’ai méme eu un échange de mail en francais pour des complements d’information ( direct from US ou ils avait transmis au service commercial en france ?)

        j’avais profité d’une offre promotionelle sur leur ancienne géneration de gilet, si tu peut prend le nouveaux avec ventilation parsque l’ancien sur un enduro tu baigne vite dans t’on jus et c’est pas tres agréable, déja que je supporte pas une veste (sans que ca nuise au performance il faut le dire) sinon pour la protection j’ai pas eu l’occassion de tester (pourvue que ca dure)

        patrick

        #1467410
        mxrules
        Participant

          C’est un déstockage de l’ancien modèle pour un tarif très intéressant!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.