commande chez fuerty racing?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #420305
    greg62360
    Participant

      salut tout l’monde !!

      j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé chez fuerty racing? c’est sérieux? délais rapide?

      merci d’avance et en tous cas ils ont du beau matos

      #882858
      veteranrmz16
      Participant

        salut

        j ai commandé il y a une heure

        je te tiens au courant de la suite(delais,serieux etc etc)

        #882859
        greg62360
        Participant

          ok merci !! y a du beau matos, si c’est du sérieux j’vais faire péter la carte bleue lol

          au pire je vais commencer par une petite commande , c’est depuis une commande d’un tee-shirt chez us products que je me méfie maintenant, je l’ai reçu 8 mois après et dans la mauvaise taille lol

          #882860
          tmv
          Participant

            Ouais mais US products c’est une boite qu’a coulé, et qui était déjà surement dans la me… le jour ou tu as commandé…

            #882861
            ty77
            Participant

              Pas de problémes pour ma part…livré dans les delais!!!!vraiment satisfait…

              #882862
              kxchris
              Participant

                no problem!!!

                je m’inquietes en ce moment pour une commande sur mx discount,d’habitude en 3 jours nickel et là???ça fait les dix bien tassé!

                on va voir

                bye

                #882863
                greg62360
                Participant

                  merci les mecs!! j’vais peut etre les appeller quand même pour savoir s’ils ont bien tout en stock ce que je veux commander

                  #882864
                  simpsons#221
                  Participant

                    J’ai reçu mon Fro system, diverses pièces alu ZAP (reposes pied, leviers, etc) dans un délai très bref. J’en suis super content. D’autres collegues se sont mis eux aussi à lui commander de la pièce, personne n’est déçu.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.