commande bto sports

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #463212
    yamazo
    Participant

      est ce normal, qu’après avoir débité le montant de la transaction de ma commande sur mon compte, il me demande de leur envoyer une photocopie de ma carte bancaire ???? ça parait louche….

      merci

      #1188592
      anakha
      Participant

        Perso j ai commandé par cb chez eux et ils ne m ont rien demandé, mais ils sont sérieux, j en avais pour 300€ de matos en 3 jours j avait tout.

        tchuss

        #1188593
        simon160391
        Participant

          au us sa marche comme sa kan tu va o resto a lentré tu fil ta carte bencair et tu la repren a la sorti bye ++

          #1188594
          peps
          Participant

            S’est bizarre, moi non plus il m’ont jamais d’envoyer une photocopie de ma CB…..personnellment sa ma été débité après après avoir reçu ma commande donc a ta place je leur filerai pas cette photocopie, ou alors demande leur par mail pourquoi il la veulent

            #1188595
            lauramx
            Participant

              moi j’ai commandé vendredi et il m’on déjà débité et là le mec me demande une photocopie de ma carte de credit sinon la commande ne sera pas envoyée…

              #1188596
              sx 4.5
              Participant

                salut a tous

                j aurais ete interessé pour commander des fringues troy lee designs chez eux mais vous me rassurez pas

                si vous avez eu des problemes faite le moi savoir avant que je fasse une connerie surtout que j ai beaucoup de mal en anglais, deja quand francais,,,,,,, lol

                #1188597
                mr.slump
                Participant

                  bto tu peut commandé en confiance j’ai commandé et plein de monde a commandé sans probleme mais le hic c’est la doine si t’a le malheur de te faire intercepté le collis ben tu paye et la c’est pas une affaire !

                  #1188598
                  soriano-c
                  Participant

                    c’est à dire??? c’est quoi, 20, 30%?

                    sinon les prix c’est du hos taxe? pour ceux qui on deja commendé, pour un kit deco à 200€ par exemple ca revient à combien?

                    #1188599
                    mr.slump
                    Participant

                      ben tu te prend la tva francaise en + !!!!!

                      #1188600
                      peps
                      Participant

                        Et avec les frais de port qui seront entre 55 et 60$ sa ta fais 400€ donc essaye plutot de le négocier chez le revendeur du coin tu vas payer 10€ de plus mais sans stress

                        #1188601
                        mr.slump
                        Participant

                          voila !!!! le truc c ke si t’a pas les frais de douane tu te gave …

                          #1188602
                          phiphi
                          Participant

                            et pob , et est ce qu’il est homologué CE ton casque ????

                            #1188603
                            Anonyme
                              #1188604
                              peps
                              Participant

                                En effet tu as rasion, pour une commande supérieur à 100$ les frais de port sont offerts……….pour tout le continent américain.

                                Donc a priori je pense qu’un paquet d’entres nous les pairons

                                😉

                                #1188605
                                tgr
                                Participant

                                  Up !!! lol !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.