Come back????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #485814
    lorr1mx
    Participant

      Voila aprés consultation du chirurgien aujourd’hui meme,il ma dit que je pourrai reprendre la moto en aout ,mais j ai oublié de lui poser quelques questions,se qui me derange? c, est ce grave si je retombe sur la meme jambe,ou si la moto m’écrase la jambe aprés une mauvaise chute.

      -si j’appuie trop fort sur le repose pied pour chercher l adhérence,tt sa a cause des clous et de la tige à l’intérieure de la jambe????

      Merci de vos réponses et de vos conseilles pour un bon retour.

      #1333566
      digger
      Participant

        Pourquoi tu ne l’appelles pas directement?

        C’est lui le pro…

        #1333567
        pflum
        Participant

          incroyable!!!!!!!!!!

          #1333568
          lorr1mx
          Participant

            Je veux juste plusieurs avis!!!!!sur ce forum sans doute,il y en a certainement qui sont passés par là nn!?

            #1333569
            crazy rider
            Participant

              ben moi perso ( si tu parle d’un clou au milieu du tibia si j’ai bien compris) la premiere chute que j’ai faite , petite par rapport a toute celle que j’avais pris avant mon premier carton , l’effort ne s’est pas reparti dans la jambe et s’est concentré sur la cheville … bilan frature bi maleolaire et talons … pin pon pin pon … coucou c re moi

              #1333570
              lorr1mx
              Participant

                si je te comprends bien,suffit d’une mauvaise chute sur ma jambe pour que je me recasse tt c sa ^^mais bon les pros,en citant Damien Héron,qui a eut la meme blessure que moi,si il rechute sur sa jambe il va tt se recasser alrs,parce que en championnat de france junior,sa tombe pas mal,meme sans gravitée!!en résumé je suis pas à l’abris pour une chute stupide de me refaire mal,sa fait quand meme chier!!surtt que je tombe souvent moi mdr!!

                #1333571
                lorr1mx
                Participant

                  si c pour foutre la merde ne répond pas stp!!!!!!!!

                  #1333572
                  crazy rider
                  Participant

                    je te donne juste mon experience personnel aprés peut etre j’ai repris trop tot peu etre ci peut etre la …

                    enfin moi aujourd’hui je ne peu méme plus remonté sur une moto

                    ( ne serai ce que vis a vis du risque , j’ai une boite a faire tourné et je peux plus me permettre certaine chose)

                    je me console en scooter des mers lol

                    qlvvsb

                    #1333573
                    hades_583481
                    Participant

                      bonjour , avis perso , de monsieur tout le monde , si tu retombes dessus avec la vis dedans c est plus fragile que dans plusieurs mois apres c est fait retirer celle ci , donc a moins que ce ne soit ton boulot , et que le championnat soit en jeu , attends un peut pour pouvoir te faire plaisir dans le futur ,une saison sans rouler passe vite et l envie n en sera que plus forte a reprendre . maintenat un chirugien sera mieux placer que quiconque ici .

                      #1333574
                      lorr1mx
                      Participant

                        merci de vos reonses j’en sais d’avantages maintenant

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.