📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

come back du mac chez no fear ?

• Auteur
    mx inc.
    Participant
      diziz
      Participant

non je suis sur a 100 % que tu n’es pas DV. Ces pseudos je l’ai connais pour la plus part……non je crois que j’ai frappé dans le mile mais on se verra peut-etre a bercy pour en discuter.

see you……………

mx inc.
        Participant

Je ne viens pas a Bercy, il n’y a plus de prime de depart! LOL…

no fear

c est bon Diziz, on lui a mit la pression, il commence a craque, il va se devoiler !!!

au fait MX INC., si tu es bien MB, Pepe m as dit qu il cherchait un deal avec Honda et avait besoin de ton aide, trouve lui un bon truc que je puisse rider avec lui du cote de Portland !!!

@+No Fear

PS: si c est DV, tu peux me trouver un deal avec Yam peut etre?????

diziz
            Participant

hehh tu le sais no fear I agree with you il a meme un proche collaborateur qui a pour initiale L.B………….

diziz
              Participant

des cochonnes tu as dit…………mais yeux en brille dejà et ou se trouve cette demeure au plaisir?

au fait pour MX INC si tu m’as reconnu tu dois savoir que j’ai un papa qui est dans la moto ( sans dec……….)et qui m’a dit de te dire que tu aurais pu l’appeler pour lui annoncer la naissance de ton 2eme enfant.
                parole rapporter tel quelle.

diziz
                Participant

bien répondu…..mais bon si on ne se voit pas a bercy je te verrai peut-etre a san diego pour l’ouverture du sx vu que je passerai quelques jours dans la région…………………………………………………………………………………………….

a+++++++++++

au fait j’oubliais, tes enfants vont bien?

no fear

s il te reste de la place dans tes valises, je veux bien faire un tour a SD avec toi Diziz, je connais une residence ou il y a plein de petites cochonnes etrangeres si ca t interesse…

Anonyme

genre indian street!!!!!!
                      so long « wild boy »

diziz
                      Participant

L

diziz
                        Participant

bon alors what’s up mx inc tu ne m’as toujours pas répondu, trop de travail ou trop peur de répondre LOL…………… see you

mx inc.
                          Participant

Trop de travail… LOL

no fear

ca va negocier severe !!! je sais pas comment c est en debut d annee mais a partir de mai, les petites etudiantes du monde entier arrivent et la, il y a de quoi faire !!!

un indice, c est dans Little Italy (downtown), a toi de trouver ! (je crois que c est pas loin des anciens batiments de One justement)

no fear

les restos ou les serveuses des restos… ??? attention ca peut mal finir !!!

diziz
                                Participant

a ça c’est vrai on peut déraper vite fait…………….LOL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce