📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

come back du mac chez no fear ?

• Auteur
    je_732297
    Participant

il se murmure dans les allés de munich que suite a la fin prematuré du deal avec ast, le mac ne resterait pas chez thor et pourrait revenir chez no fear.

mx inc.
      Participant

Je serais tres surpris!

diziz
        Participant

moi également car je crois qu’il avait signé pour 3 ans et qu’il entame sa dernière année donc thor l’anné prochaine…………

diziz
          Participant

moi également car je crois qu’il avait signé pour 3 ans et qu’il entame sa dernière année donc thor l’anné prochaine…………

mx inc.
            Participant

Pour repondre a NoFear, je crois savoir qu’un p’tit Mexicain a travaille pour NoFear il y a quelques temps….j’en sais pas +

mx inc.
              Participant

Pour repondre a NoFear, je crois savoir qu’un p’tit Mexicain a travaille pour NoFear il y a quelques temps….j’en sais pas +

no fear

je te voyais plutot chez One, je me trompe?
                  Le ptit mexicain a egalement bosse pour No Fear en freelance, il est maintenant chez Nike.

@+No Fear

no fear

je te voyais plutot chez One, je me trompe?
                    Le ptit mexicain a egalement bosse pour No Fear en freelance, il est maintenant chez Nike.

@+No Fear

no fear

ca me plairait bien de revoir le Mac chez No Fear mais j y crois pas trop non plus.

Au fait MX INC. tu ne m as dit si tu connaissais Pepe le Mexicain, alors c est oui ou non?

no fear

ca me plairait bien de revoir le Mac chez No Fear mais j y crois pas trop non plus.

Au fait MX INC. tu ne m as dit si tu connaissais Pepe le Mexicain, alors c est oui ou non?

diziz
                        Participant

je suis ok avec no fear je te vois bien chez one puisque ce pseudo me dit quelque chose je l’ai déjà vu sur le chat aim d’aol………………………..

diziz
                          Participant

je suis ok avec no fear je te vois bien chez one puisque ce pseudo me dit quelque chose je l’ai déjà vu sur le chat aim d’aol………………………..

no fear

avec M B comme initiales, non?

je_732297
                              Participant

l’info vient de no fear europe. alors entre desire et réalité !? wait and see !

mx inc.
                                Participant

MX INC. peut tres bien etre un xxxxeme pseudo de DV.. Who knows?

Diziz, je n’ai pas de service AOL, par contre je crois bien t’avoir reconnu.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce