Combien vous pesez ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #387245
    jean-philippe
    Participant

      Lu dans MX mag venant d’Alessi, que les sites de motocross son fréquentés par des gros lards idiots de 150 kg qui bouffent des chips à longueur de journée.

      Juste pout savoir s’il y en a ici ou si encore une fois, l’exception française a encore frappé.

      A moins que tout simplement il ne se fasse des idées…..ça ne serait pas la première fois !

      moi c’est 180 cm et 79 kg…..ça peut aller ?…..mais je ne fréquente qu’à mi-temps, c’est peut-être pour ça !

      #529315
      mat a mat
      Participant

        solution miracle pour perdre du poids!!!

        1m78 et en pleine saison 73/75kg et 76/78 l’hiver(in tartiflette we trust), et bien apres 2 mois de bouffe bio a 80% =66kg…..je me prive de rien au contraire…..

        alors pour de la bonne vitamine, des bonnes graisse(bye cholestherol),une solution=manger bio….

        consom’acteur…..biocoop,satoriz et marché bio:les vrais produit du terroir, et puis le gout, ah le gout…

        a force de bouffer de la merde on ne connait plus le gout des choses…

        plus un putain de souci digestif …la classe…pour un budget d’environ 50 a 100 euros de plus par moi, y a pas photo!!!!

        c’est ton interieur qui va etres content!!!!

        et puis les mag bio c’est beaucoup plus sympa que les supermarché qui vendent de la mort a petit feu…….

        #529316
        jme
        Participant

          Tiens, un skipasseur … 😉

          #529317
          titoumx
          Participant

            pour moi c’était 172 cm pour 80.5 kg il y a un mois

            aprés 6 entrainements moto et pas mal de vélo, c’est maintenant 76 kg pour 174 cm (et oui quand je pédale, j’ai les jambes qui s’alongent)

            je pense qu’avec la 250 2T les bras ont du s’allonger aussi, faut que vérifie.

            #529318
            cobra

              Je pese aussi lourd qu’un grasc ochon !

              #529319
              oxboy
              Participant

                Sony surtout garde ta ligne, c’est ce qui fait ton charme !!!!! et puis on a besoin d’hommes de poids au sein de la communauté MXPA !!!! (lol)

                #529320
                airwell
                Participant

                  impressionant , lol !

                  #529321
                  Anonyme

                    en tout cas le bio c est pas ce qui fait maigrir!!! et le bio j y crois pas du tout.

                    #529322
                    olew
                    Participant

                      J ai pri 7kilo en quelque moi sen savoir comment c’est peu etre a cose de MX2k …

                      Mike de parle pas d’un site qui fait maigrir ?

                      #529323
                      mart1
                      Participant

                        Comme toi mon DV,

                        héhéhéhé !!!!

                        #529324
                        migi
                        Participant

                          tu parles de ton compte en banque là ???? lol

                          #529325
                          jean-philippe
                          Participant

                            Je me disais aussi que depuis les quelques années que tu fréquentes ce site assidument, tu y avais bien pris aussi quelques kilos…..mais à ce point !

                            #529326
                            flagger
                            Participant

                              1.79m pour 72 kgs

                              ps:G2L t’as une dérogation, tu peux éviter repondre…. il en va de la credibilité du team ;-o

                              #529327
                              oxboy
                              Participant

                                effectivement le lapinou se fait rare ces temps ci,…

                                Est-il est train de nous préparer un retour d’enfer ? Après des heures et des heures d’entraînement, de fonte soulevée à grands cris, pour un retour magistral, aussi fort que SonyMx ??? non, faut pas pousser tout de même…

                                PS : j’aime beaucoup la moustache de lapinou sur la photo, et que dire de ce regard de braise….à faire se pâmer les plus insensibles…

                                En fait et au final, chacun choisit ses armes : certains jouent sur un physique d’enfer, genre 130 kg…, imposant et rassurant…pendant que d’autres s’appuyent plutôt sur trait particulier, comme la moustache alliée à des yeux doux….. tombeur, charmeur, ….

                                Je me demande ce que préfère la gente féminine….peut être un mélange de deux …à méditer

                                #529328
                                michmuch
                                Participant

                                  1m76 67kg, dans la norme

                                  y ferais mieu de s’occuper de son entrainement ce gros couillon plutot que du poids des forumeurs

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.