📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

combien d heure piston 450

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

hello

je voudrais savoir à combien d heures il faut k je change le piston sur ma 450 kxf 2011, elle a 45h et j ai entendu dire que les kawa c est ver 50h…. et les 450 yzf c est 90h….

que me conseillez vous de faire je voulais le changer a 60h je fais du terrain mais un peu plus d enduro….

qu en pensez vous?

sebcrf09
      Participant

?

Anonyme

En règle générale pour toutes les marques vers les 50h. 90h sur une Yam bien entretenue ça peut se faire mais seulement sur une moto que tu connais bien. Perso je ne dépasserais pas les 50h.

job462
          Participant

moi sur mon yam je l’ai fait a 80H et il aurait pu en faire un peu plus d’aprés mon mécano

Anonyme

Tu trouveras toujours un mec qui va te dire oui il aurait pu faire plus ce piston. Sauf que c’est pas lui qui paye en cas de problème.

Il faut changer le piston à intervalles réguliers, 50h +/-5h est une moyenne qui te garantit que tu n’auras pas de soucis à ce niveau là. Après, on peut faire "tirer" un peu si la moto n’est pas trop sollicitée mais faut pas trop pousser mémé dans les orties, ça peut coûter cher. 

sebcrf09
              Participant

moi ma moto je l ai acheté neuve et je la fait entretenir par un mécano de chez kawa, je roule pas très fort je change l huile toutes les 3 sorties et je vois k elle n est pas toute noire….. j hésite à changer le piston plus tard vers 70h, car je me dit si je change le piston et k il est encore bon ça me ferait chier de filer 300€ au mécano pour ça…. mais bon c est mieux de changer le piston k le moteur lol…

je sais pas koi faire allez je le change a 60h ca va non?

sebcrf09
                Participant

50h c pour ceux ki roulent comme des avions de chasse lol… c est comme honda dans le manuel c est toute les 15h k il faut le changer…. lol ils nous ont pris pour justin barcia ou koi ils ont craqué lol….

vivelepakistan
                  Participant

je l’ai fait a 50h sur un 250 crf et il etait encore comme neuf .

70h sans problème sur un 450 niveau moyen .

Anonyme

Qui dit mieux? 🙂

sebcrf09
                      Participant

qui peut m aider a chercher le guide chaine qui se trouve vers la couronne sur mr cycles ou un site fr (ca sera plus rapide pour l envoi) j arrive pas a trouver la catégorie ou se cache cette pièce…. au fait mr cycle c un bon site? il est conseillé par Decrouzel donc je pense ca le fait…

sebcrf09
                        Participant

https://www.racer110.fr/les-promotions/page-3/promotions.html

j ai trouvé ce site dont parlait mx2k il y a 2 ans….. il y en a en carbone et d autre je sais pas lequel prendre….un ptit conseil? 89 ca fait chere kan meme!!?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce