📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Collecteur FMF 250 CRF 2008

• Auteur
    willy0917
    Participant

Bonjour, j’aurai voulu avoir la confirmation qu’un collecteur FMF mega bomb monte sur la ligne d’origine?

J’ai demandé sur le site tribesportgroup (importateur de la marque) mais no réponses

Si y’ a des gens bien informés sur la marque j’ai d’autres questions mais si j’ai deja cette info se serai pas mal

Merci

albert84
      Participant

je ne pense pas que cela se monte sur la ligne d’origine

willy0917
        Participant

je l’ai commander hier donc j’aurai la réponse a la fin de semaine.

Sur le hors serie accessoire motoverte il mettent qu’il se monte sur l’origine mais il se sont bien planté sur le prix.

Sur tout les sites que j’ai pu voir ils n’indiquent pas de contre indication sauf pour ktm. Y a juste deux sites qui disent qu’il ne se monte pas, et pas des moindre, bto et motocrossgiant.

Le mieux aurait été d’avoir une réponse d’un possesseur et meme mieux une réponse de l’importateur d’ FMF : tribesportsgroup mais apparement ils s’en foutent complétement

willy0917
          Participant

Et si il ne monte pas ou et l’intéret de le vendre séparement ?

J’essaye d’y croire

nesta78
            Participant

j’ai déja vu un 250 crf avec ce collecteur  et la double sortie d’origine mais je ne sais pas si il y a eu modif ou pas.En tout cas rien est impossible,mais je doute que cette modif t’aporte un changement radical.Tiens nous au courant

willy0917
              Participant

Pour ceux que ça interesse le megabomb monte sur le Y d’origine, faut juste enlever le joint de pot, pour les perfomances ajouté je n’ai pas encore eu l’occasion de rouler

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce