club dans le nord

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #471523
    gigirmz
    Participant

      Salut a tous, voilà je roule depuis 20 ans en motocross mais qu’en Belgique et j’aimerais savoir ou je peux passer un CASM et me trouvé un club.

      c’est juste pour rouler pour le plaisir sans compet. Ainsi le prix que ca va me couter?

      Je suis de Lille et c pour l’année 2007

      MERCI POUR VOS REPONSE

      #1238034
      jojobmx
      Participant

        pour une licence en ufolep tu en aura pour 60 70 € environ, en ffm je ne sais pas. pas trop loin de lille tu as wingle, merville, bailleul, vers valenciennes : condé sur escaut, wallers

        #1238035
        gigirmz
        Participant

          ok, merci jojo je vais essayé de voir, je connais quelqu’un qui fais parti du club de wingles

          #1238036
          binek
          Participant

            moi je fais parti du club de wingles et pour les renseignements vas voir leur site

            https://mcetangs.free.fr/accueil.htm

            gazzzzzzzzzzz binek

            #1238037
            gigirmz
            Participant

              Salut Binek,

              Merci pour ta réponse, ça a l’air d’être sympa, je vais essayer de voir Franck de chez Radical motors pour qui m’en parle un peu plus mais je crois que pour l’année prochaine ça va le faire.

              #1238038
              binek
              Participant

                oué ben franck yé nikel y va tt t expliqué c l “entraineur” du club

                du plus je lui ai prixs ma moto ya 4/5 mois de ca une katoche

                gazzzzzzzzzzzz binek

                #1238039
                etienne007
                Participant

                  https://www.paterick-motocross.tk/

                  là tu trouveras toutes les dates des cession CASM et autre info sur le motocross 59/62

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.