📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Cloche d’embrayage Ktm (125/144/150)

• Auteur
    flo31
    Participant

Bonjour,

Je viens de démonter mon embrayage et ma cloche et pignon sont en bon état mais le bout de "tôle" qui est sertie entre les deux est fissurée et Ktm a la bonne idée de ne pas détailler cette pièce…certe rare appartement cette fissure mais mon seul moyen de pouvoir rerouler est d’acheter la cloche et pignon qui coûte…

Sinon j’ai l’option de trouver en occasion une cloche très marqué voir HS pour dessertir la partie qui est fissurée sur ma cloche qui n’est pas marqué 

Donc merci de me donner une astuce pour ce bout de tole fissurée et si quelqu’un parmis vous aurait dans son garage une vielle cloche de 125 Ktm à vendre ou une cloche Hinson (ou autre) pour un petit budget.

Merci pour vos recherches autour de vous ça pourrait me rendre un gros service.

flo31
      Participant

Pour vous éclaircir mon problème, merci de votre aide.

Flo

carlovitch1
        Participant

Elle est de quelle année? Je n’ai jamais vu ce genre de truc en plus de 25 ans de MX…

Là je crois que tu es bon pour une cloche neuve ou d’occase. Si d’occase elle est marquée, un coup de lime et c’est reparti pour un tour. 

Le problème avec une cloche Hinson ou autre c’est qu’en général ils ne te fournissent que la partie alu, pas la ferraille (il faut faire sauter les rivets pour re-riveter).

Par conte j’ai vu que sur la 250 SX cette pièce en ferraille est détaillée et pas chère. Peut-être peux-tu comparer?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce