📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

cliquetis moteur

• Auteur
    wilosxmx
    Participant

Bonjour a tous.voila j ai un petit soucis avec ma 450 kxf 2009,quand le moteur tourne et que j accelere legerement on entend un petit cliquetis au niveau du couvre culasse,mais je n arrive pas a definir ou ca ce situe une fois que je roule je ne l entend plus.

voila si quelqu un sait d ou cela pourrait provenir merci de me le faire part.

merci d avance.

wachocrf
      Participant

aie, la derniere fois que j’ai eu ca , j’ai du changé le bas moteur ( kxf aussi )

wilosxmx
        Participant

bonjour ta reponse m inquite mais j entend le bruit au niveau du couvre culasse et ce n est pas de maniere continu mais plus quand le moteur est dans les bas regime.sinon pouvez vous me dire qu elles etaient les symptomes de votre moto mis a part le bruit?

merci pour la reponse.

wachocrf
          Participant

alors en faite si tu veu, j’avai un brui ( cliqueti ) en haut comme toi, j’ai quand meme roulé et ca a serré le moteur, resultat , c’etait un arbre a came qui été desseré!!!!!! (verifie ca) donc je change tout, soupapes ( elles eté tordu) pui les guide qui été cassé!! deja une belle facture, puis je remonte tout , et la plu de cliqueti mais un bruit en bas maintenant!!!

du coup rebelote, demontage et la cété la bielle et les roulement de vilo!!

wilosxmx
            Participant

ok merci pour la reponse de toute facon je vais prendre un rdv en concession et pour les arbres a cames j ai verifier et tous avez l air d etre serre en tout cas mecri pour la reponse.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce