📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Clé a choc électrique

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour avez vous deja testé ?

wilfridmx
      Participant

Oui , j’en ai une , en rallye tout le monde a sa "Makita" .. ca marche super bien,, presque mieux qu’une pneumatique, 

mais je vois pas en quoi ca peu servir en cross

wilfridmx
        Participant

Oui , j’en ai une , en rallye tout le monde a sa "Makita" .. ca marche super bien,, presque mieux qu’une pneumatique, 

mais je vois pas en quoi ca peu servir en cross

Anonyme

l’embrayage 🙂

Anonyme

l’embrayage 🙂

kefro 15
              Participant

ah oui ca va bien et comme dit wilfridmx en rallye c’est le top moi j’ai une facom et ca tape bien!

kefro 15
                Participant

ah oui ca va bien et comme dit wilfridmx en rallye c’est le top moi j’ai une facom et ca tape bien!

Anonyme
                    Anonyme
                      wilfridmx
                      Participant

si c’est juste pour ca il vaut mieux que t’investisses dans un compresseur et une clef à chocs pneumatique,  un petit compresseur, ca vaux 3 cacahuètes et pas une cléf a choc pneu peu meme pas te parler de cacahuète.. ! puis un compresseur à la maison ca sert  toujours,  meme sur les pistes.. s’il est pas trop gros..

wilfridmx
                        Participant

si c’est juste pour ca il vaut mieux que t’investisses dans un compresseur et une clef à chocs pneumatique,  un petit compresseur, ca vaux 3 cacahuètes et pas une cléf a choc pneu peu meme pas te parler de cacahuète.. ! puis un compresseur à la maison ca sert  toujours,  meme sur les pistes.. s’il est pas trop gros..

mx2005
                          Participant

moi j’ai une hitachi et c’est génial,je m’en sert pour tout pas seulement la moto(d’ailleur vraiment en cas extrème,la boulonnerie n’aime pas trop!),c’est génial a j’oubliais la mienne c’est une sans fil c’est pour ca que c’est bien je peux aller partout avec

https://www.spit-outillage.com/acheter-boulonneuses-sans-fils-hitachi-wr14dl-2,1,7,0,0,0,0,0,0,0,2,173,0,1.htm

mx2005
                            Participant

moi j’ai une hitachi et c’est génial,je m’en sert pour tout pas seulement la moto(d’ailleur vraiment en cas extrème,la boulonnerie n’aime pas trop!),c’est génial a j’oubliais la mienne c’est une sans fil c’est pour ca que c’est bien je peux aller partout avec

https://www.spit-outillage.com/acheter-boulonneuses-sans-fils-hitachi-wr14dl-2,1,7,0,0,0,0,0,0,0,2,173,0,1.htm

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce