classement scratch CDO 2009

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #470903
    littlerancid
    Participant

      Bonsoir à toutes et à tous,

      Les classements scratch quad et moto de la CDO 2009 sont en ligne sur http://www.ajtquad17.com.

      Merci sincèrement de votre participation et de votre passion. Merci à tous ceux qui nous aidés par l’initiative des dons, merci aussi à tous ceux qui nous ont adressés des mails de soutient. Merci de nous aider à donner une image positive de notre passion.

      J’espère que malgré la pluie du samedi vous avez pu passer un agréable week-end et moment de course.

      J’espère que le tracé, l’organisation et les bénévoles ont été à la hauteur de vos attentes.

      Cette année, avec l’étude d’impact, nous bouclons limite le budget, merci à tous ceux qui nous ont aidé financièrement sans qui rien n’aurait été possible. Cette année je ne pourrais pas encore me rembourse mes 300€ de téléphone portable, mes 5 pleins et l’usure de la voiture, ce n’est pas le plus grave car nous nous sommes bien amusés ! 😉 Mais je crains que pour 2010 nous devions mener une étude complémentaire de le première, histoire de nous mettre un peu plus de batons dans les roues…Qu’à cela ne tienne nous la ferons et ferons taire nos détracteurs !

      Mais cela risque de passer par une hausse des inscriptions (tout du moins les solo et duo, le roi des sables restera inchangé, j’y tiens). Je veux que cette course reste le plus accessible à tous sur tous les points et bien entendu s’il n’y a pas d’études ou assimilés à mener les tarif ne bougeront pas.

      Mais dans le pire si il faut mener une étude similaire nous devront passer entre 120 et 150€ pour s’en sortir comme cette année puisque nous somme d’office sûr de perdre 2 de nos plus gros sponsors en 2010…

      Ami(e)s pilotes , merci de me donner vos avis, afin de savoir si il est nécessaire que je reparte à la bataille pour 2010 car la préfecture souhaiterais recevoir le pré-dossier sous peu, justement pour savoir s’il faudra mener une autre étude ou non.

      Encore une fois merci à vous, merci de votre apssion et merci de vos encouragements.

      Désolé de ce délais pour les classements mais je devais finir tout un tas d’administratif puis un bug de pc m’a bloqué d’où mon retard.

      Merci à toutes et à tous.

      Au nom de AJT

      Anthony Paquot

      Paquot Anthony

      06 87 93 24 33

       

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.